mixtor Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Pré-Requis : - Etre Root - Faire une sauvegarde de vos données (CWM recovery) Flash via CWM ALL-IN-ONE Include: Latest WALKMAN, Album and Movies app from Xperia T. SensMe slideshow. Wi-Fi Miracast. Facebook and Picasa extension. New visualizer from Xperia T. New DLNA from Xperia T. SONY select from Xperia T. Download: CLICK ME! Download. If you got FC in album app see this http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=615 WALKMAN & Media App: CLICK ME! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ New Visualizer app. Visualizer: CLICK ME! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ New DLNA app. DLNA: CLICK ME! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ New Music info app. Info: CLICK ME! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Facebook stuff and Picasa extension a.k.a The Social Core Engine. Social: CLICK ME! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ New SONY Select app. Select: CLICK ME! ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ SensMe Slideshow app. Download at attachment below... ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ post original http://forum.xda-dev...d.php?t=1938105 Modifié 5 décembre 2012 par mix 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Toutes installées ! Un régal, fluide au possible.. Juste une impression que le lecteur audio consomme un poil plus, mais rien de transcendant non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 moi j'ai l'album qui bug, il m'affiche toutes mes photos à la date du 1 décembre 1979 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Il y a une correction : ici Merci pour le partage ^^ Modifié 25 octobre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixtor Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) merci, je l'avais pas vu édit: maintenant il m'affiche tout à la date de février 09 Modifié 26 octobre 2012 par mix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Arf, joli mod mais maintenant a chaque démarrage du tel j'ai droit a "mise a jour android Optimisation de l'application X sur 142" et ça prend une plombe. Une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 Fait un Wipe Dalvik Cache et un Fix permissions depuis le recovery :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wap A KrOo Posté(e) 3 février 2013 Share Posté(e) 3 février 2013 (modifié) Ok je vais test, merci. J'éditerai mon retour. Alors je viens de tester, j'ai fait le Wipe Dalvik Cache mais pour le "Fix permissions" ça prend du temps? Ou mon tel est rester bloquer? ^^ Car il écrit "Fixing permissions" depuis 5 grosses minutes. Edit c'est ok, juste vachement long ^^ mais j'ai carrément 287 optimisation la ^_^ Edit: Alors après avoir démarrer j'ai test de reboot pour voir et la 141 optimisations ^^ Bon bah ça recommence, a chaque reboot j'ai 141 optimisations. Je vais recommencer la manip. Moultième edit: Bah histoire sans fin, même après la manip j'ai toujours 141 optimisations au démarrage. :( Modifié 3 février 2013 par Wʎp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris94130 Posté(e) 7 février 2013 Share Posté(e) 7 février 2013 Hello, Problème de mon coté, peu importe l'appli que je lance j'ai le beau "l'application à cesser de répondre" Une solution :( please ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.