Aller au contenu

Mon sIII ne s'allume plus !


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon au pire le sujet ça sera déplacé.

Détenteur, d'un galaxy s3 depuis fin juillet, je suis très content de ce que m'a apporté ce portable jusqu'à hier soir quand tout à coup j'ai découvert mon portable éteint et il fut impossible de l'allumer, j'ai essayé de le chargé en pensant que je n'avais plus de batterie et là quand je branche le chargeur, je vois sur mon téléphone une image avec une batterie complétement vide avec un genre de rond à l'intérieur (comme quand on actualise quelque chose, je ne sais pas comment décrire ce rond) . Que faire ? Quel est l'origine du probléme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un message d'erreur :

Warning !

A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications.

If you want to download a custom OS, press the volume up key.

Otherwise, presse the volume down key to cancel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé de le brancher une heure sans rien y toucher et malheureusement rien ne se passe.

Sinon je peux faire une reboot en appuyant sur les 3 boutons mais comme il n'y plus de batterie (même en branchant le chargeur) le téléphone s’éteint au bout de quelques secondes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...