Med5 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour à tous. Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais bon au pire le sujet ça sera déplacé. Détenteur, d'un galaxy s3 depuis fin juillet, je suis très content de ce que m'a apporté ce portable jusqu'à hier soir quand tout à coup j'ai découvert mon portable éteint et il fut impossible de l'allumer, j'ai essayé de le chargé en pensant que je n'avais plus de batterie et là quand je branche le chargeur, je vois sur mon téléphone une image avec une batterie complétement vide avec un genre de rond à l'intérieur (comme quand on actualise quelque chose, je ne sais pas comment décrire ce rond) . Que faire ? Quel est l'origine du probléme. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Tu as tenté d'enlever et de remettre la batterie? Le logo que tu décris ressemblerait au logo en cas de batterie absente (ou défectueuse) non? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med5 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 (edited) Voila la photo, c'est plus explicite. Puis oui j'ai essayé d'enlever la batterie, même pendant quelques heures mais en vain. Edited October 25, 2012 by Med5 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
nochka85 Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Problème de batterie à mon avis :-( Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Et branché, si tu fais un appui long sur vol- power et home, ca donne quelque chose? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med5 Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 J'ai un message d'erreur : Warning ! A custom OS can cause critical problems in phone and installed applications. If you want to download a custom OS, press the volume up key. Otherwise, presse the volume down key to cancel. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sausalito Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 D'accord, ça c'est le mode download. Pour le mode recovery c'est vol+ power et home. La, va sur la fonction restart (je crois) et vois s'il démarre Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Tu as essayé de le laisser brancher une petite heure sans y toucher pour voir ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Med5 Posted October 26, 2012 Author Share Posted October 26, 2012 J'ai essayé de le brancher une heure sans rien y toucher et malheureusement rien ne se passe. Sinon je peux faire une reboot en appuyant sur les 3 boutons mais comme il n'y plus de batterie (même en branchant le chargeur) le téléphone s’éteint au bout de quelques secondes. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Linou Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Ta batterie est probablement morte. Je pense pas que ça passera en garantie, essaie simplement d'en racheter une. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts