Desert Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Voila j'ai mon nexus depuis samedi, ce n'est que du bonheur sauf pour un truc. Mon problème est que lorsque je suis sur un appli ou en navigation, je ne reçois pas toujours les sms que l'on m'envoie. Généralement je finis par les recevoir une fois que moi je renvoie un message. Alors bon c'est pas génial sa... Sachant que je dois changer de carte sim car c'est une ancienne generation et elle n'accepte que la 2g. Vous pensez que le problème vient de la? Suis je le seul dans ce cas la? Merci de vos réponses Édit (billcat74) : Modification du titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Je pense que le problème viens de ta sim car j'ai jamais eu ce genre de soucis que ça soit sur android 1.5, 1.6, 2.1 ou 2.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Apparemment oui le soucis venait bien de ma sim. Je l'ai changé ce matin et pour l'instant ca fonctionne correctement ! Bon au moins ca peut servir si quelqu'un rencontre le meme soucis. Merci d'avoir répondu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.