Aller au contenu

Pas si fin les nouveaux iMac


BigBowski

Recommended Posts

Oui, mais quand on est en face ou sur les côtés... ça ne ce voit pas. C'est le must de c'est écran.

De toute façon, il faut quand même stocker au moins un disque dur 3.5" ;-)

Ca reste une avancé technologique énorme en terme de qualité, de finesse, de performance.

Qui fait pareil ??? Ah oui c'est vrai qu'il existe des écrans très fins... mais avec une UC énormes sur le côté :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement pour un AIO ca va quoi moi je le trouve plutot bien, apres c'est vrai qu'entre les fanboys qui voient ca comme une référence et les haters qui trollent dans tous les sens (c'est vrai qu'il est assez laid sous cet angle, j'avous ^^) ca part en couille

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai regardé la keynote, et même sans voir l'iMac en vrai j'avais très bien compris qu'il parlait des bords (sans doute car je parle bien anglais :emo_im_lips_are_sealed: ).Y'a vraiment des gens qui pensaient que ça concernant TOUT l'écran ? Apple a pas menti, les gens ont mal interprété plutôt je pense. Surtout que c'est quand même une belle bête ce nouvel iMac. Dommage qu'ils aient toujours pas compris qu'un port USB en facade ou latéral serait le bienvenue, mais bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous avoue que je vois de moins en moins l'utilité d'un lecteur CD. Aujourd'hui tout est soit dématérialisé, soit sur DDexterne. J'utilise pratiquement plus mon lecteur CD ( 3/4 fois à l'année )

ensuite pour revenir au sujet, c'est encore un de leur argument marketing à deux balles pour moi l'écran peu faire 10cm ca va pas me déranger plus que ça puisque le pied lui reste le même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai fait le choix de ne pas mettre de lecteur DVD dans mon PC, ca prends de la place, pour les films la PS3 s'en sort très bien, et pour le reste je prends presque que du dématérialisé ... (j'ai acheté MOH W et BF3 en DVD mais comme avec le code on peut les télécharger c'est juste pour décorer, je n'ai meme pas sorti les DVD de la boite)

Pour revenir au sujet, meme si certes c'est pas très fin, je les trouves vraiment beaux ces Imac, parce que les AIO de chez HP ou Asus je les trouve pas top niveau design ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les AIO, c'est le mal! On ne peut rien changer dedans et le dépannage doit être obligatoire via le SAV. Pas acceptable pour moi :P

Pour le lecteur optique, j’achète des Blu-Ray donc il m'est indispensable (même si j'ai un lecteur à part et une PS3).

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...