Aller au contenu

[PROBLEME] Applications en permanences en cours


Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait quelques semaines que je suis pocesseur d'un Galaxy S2 et j'en suis content mis à part quelques problèmes.

Ces problèmes les voicis :

-Applications (30) en marche en arrière plan.

-Impossinle de consulter le crédit restant via Sosh (le #123# m'indique juste mes options).

Pour le premier, qui me géne le plus, j'ai installé plusieurs outils pour tuer les app. et même les exclures (system tuner) mais rien y fait...Toujours une 30aine d'app. constament en arrière plan.

MON TÉLÉPHONE N'EST PAS ROOTÉ mais je pense que je vais m'y risquer si je ne trouve pas de solution.

J'attend vos réponses, vos conseils, votre xp... etc

Merci ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors une chose importante évite de tuer a tous va les applications d'une si elle se lance c'est qu'elle sont programmé comme cela est a force de les tuer tu videras plus vite ta batterie et tu ralentiras ton tél, puisque a chaque fois il devrons se relancer et se mettre en mémoire ou se re-synchroniser, pour la consultations du crédit suffit de télécharger une appli de suivit conso sur le playstore, si tu as peur d'utilisé tous ton crédit désactive les data...

pour ton suivi conso clique sur l'image

unnamed.png

Description

MySosh est une application qui permet de suivre votre consommation, gérer votre compte, consulter vos dernières factures et d'accéder et échanger sur les rubriques du site sosh.fr en toute mobilité sur votre mobile Android.

Retrouver ainsi :

- mon compte : consultez votre suivi conso, téléchargez vos dernières factures en PDF et gérez vos options.

- l'espace communautaire Sosh : Sosh News, Sosh Conseil, Sosh Ideas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le conseil, j'ai 3go de données mobiles disponibles donc je m'inquiéte pas pour mon cred, c'est surtout pour payer avec sur certaines boutiques.

Pas de solution pour éviter que les app se lance automatiquement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, c'est tout à fait normal, et ce ne sont pas des applications, ce sont des processus en cours. Le S2 n'a pas de problème pour gérer tout ça... Et comme dit taz067, il faut éviter d'user des tasks killers, ça fait plus de mal que de bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci du conseil.

Je n'ai pas peur d'utiliser mon créd (j'ai 3go de données) c'est juste pour que mon crédit ne soit pas perdu chaque fin de mois et sert à alimenter certaines boutiques en ligne (via allopass) :D

oups dsl pour le message audessus : fail.

Merci beaucoup pour ces réponses rapides, mais pourtant j'utilise casiment la totalité de la batterie en 1 journée sans même jouer à des jeux 3D..

C'est normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est normal pour économisé la batterie comme dit coupe les data, la conso batterie depends pour beaucoup de la qualité de réception du réseau ou de l'endroit ou tu te trouve pour exemple, le WE lorsque je suis chez moi le tel tiens 2jours au boulot il tiens 1 jours et encore...et si je coupe les data (donc empeché les synchros...) il me tiens 2 jours au boulot...l'autonomie des smartphones en generales reste un points faibles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

okay, donc je me suis affolé pour rien donc le root n'est pas indispensable.

J'en profite pour poser une autre question : le launcher nova mange bcp de ram/battery?

Ps : my Sosh n'indique pas le crédit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...