chaipakoi Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je viens de recevoir le Honor, et tout à l'air de marcher sauf... qu'il ne se connecte pas à internet. -_- J'ai essayé le wifi, la 3g, j'ai reboot mon portable plein de fois... (Pour info, je suis sous Gingerbread, vu que je ne peut pas accéder à la MAJ via internet). Auriez vous une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 La wifi sur quelle box ? t'as rentrer le mot de passe et compagnie?? Bizarre ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Oui oui, je suis sur une livebox, internet a d'abord marché puis plus rien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Problème résolu, après le 20eme reboot -_- Mais il se pose toujours le problème de la maj ICS puisque "Aucune mise a jour n'est disponible". Modifié 25 octobre 2012 par chaipakoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bizarre, au pire flash la rom qu'il y a sur huawei FRANCE. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 C'est légal ? Parce que je suis sous try&trust, sinon j'aurai déja mis CM :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah bah sa je sais pas du coup ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 pareil recu hier suite au programme try and ... pas moyen de connecter ou créer un compte ggogle !!!! tu y arrives toi ? et pas de mise a jour depuis le menu du tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pour le compte google, je suis directement passé par le Market (le raccourci est sur le bureau). Par contre, le début a été laborieux, une bonne vingtaine de reboots... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 j ai enfin réussi a me connecter a un compte google !!! par contre toujours pas de mise a jour vers ics depuis le tel je v acheté une micro sd et la faire manuellement ( un peu con qu il n y est pas de micro fournis avec le tel ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Tu peux installer le fichier de Maj depuis la mémoire interne de l'honor. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raisin264 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 bonjour tous le monde j'ai reçu mon huawei honor u8860 et impossible de me connecter sur le net que ce soit en wifi ou ac le reseau portable, donc quoi faire pour que sa fonctionne! merci d'avance pr les conseils Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chaipakoi Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Fait de nombreux reboot, ça a marché pour moi après une bonne heure... Sinon, fait la maj ics disponible sur le site d'Huawei (explications ici). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clomouchou Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bonjour, je n'arrive pas à me connecter sur internet avec mon forfait alors que je dispose de 100 mo. je suis chez sfr, qqn peut m'aider ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.