Sniperr Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonsoir, Je vous explique mon petit soucis, je possède un galaxy s3 sous l'opérateur orange, version I9300BVLH1. Le soucis est : Orange Oui en effet je ne sais pas si je dois flasher mon smartphone sous la rom officiel samsung au détriment peut être de la garantie, ( je ne veux pas le root ) je veux juste passer par odin et flasher cet rom. Je voudrais savoir ce que vous me conseiller, attendre que orange devienne meilleur et ne rien toucher, ou bien flasher la rom officiel samsung et posséder jellybean. Ps : Est-ce que si je flash cet rom orange mon tel se bloque en un certain opérateur ou bien je pourrais toujour utilisé ma puce orange ? Cordialement dans l'attente d'une réponse rapide et sincère, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 un flash de rom n'a rien a voir avec un potentiel simlockage ou desimlockage, si ton tel est simlocké orange il le seras encore apres le flash...et perso je trouve les surcouche orange (bien que ne connaissant pas celle du S3...) vraiment comment dire.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sniperr Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ahahah, oui je sais d'ou mes question héhé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.