Aller au contenu

Changement de carte SD

Recommended Posts

Bonjour !

Je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit, donc si ce n'est pas le cas, désolée. De la même façon, malgré une recherche sur Google (peut-être pas assez poussée), je n'ai pas trouvé d'autre sujet traitant de ma question, donc s'il a déjà été abordé, n'hésitez pas à m'y pointer !

J'ai actuellement une mini-carte SD 16 GO qui commence a être trop étroite pour mes besoins. J'ai vu que des mini-carte SD 32 Go étaient disponibles sur le marché.

Ma question est : comment ne pas perde mes applications déplacées sur la première carte ? Les retélécharger ne me pose pas vraiment de problème, mais certaines sont des jeux ou autres dont je perdrais la progression (ou les infos stockées seulement sur la carte) si je les désinstalle puis les réinstalle.

Est-ce que déplacer l'intégralité de la première carte sur la deuxième suffira ou y a-t-il une manip à faire ?

J'aimerais être sûre de la réponse avant d'acheter une nouvelle carte.

Merci beaucoup !

+1 avec Funk

Fait à maintes reprises au fur et a mesure que j'augmentais la taille des cartes SD et leurs vitesses, jamais eu de probleme.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...