pckctoi Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour ! Je ne sais absolument pas si je suis au bon endroit, donc si ce n'est pas le cas, désolée. De la même façon, malgré une recherche sur Google (peut-être pas assez poussée), je n'ai pas trouvé d'autre sujet traitant de ma question, donc s'il a déjà été abordé, n'hésitez pas à m'y pointer ! J'ai actuellement une mini-carte SD 16 GO qui commence a être trop étroite pour mes besoins. J'ai vu que des mini-carte SD 32 Go étaient disponibles sur le marché. Ma question est : comment ne pas perde mes applications déplacées sur la première carte ? Les retélécharger ne me pose pas vraiment de problème, mais certaines sont des jeux ou autres dont je perdrais la progression (ou les infos stockées seulement sur la carte) si je les désinstalle puis les réinstalle. Est-ce que déplacer l'intégralité de la première carte sur la deuxième suffira ou y a-t-il une manip à faire ? J'aimerais être sûre de la réponse avant d'acheter une nouvelle carte. Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Un clonage de la 1ère carte vers la 2nd devrait suffire... A voir après si Android ne va pas t'engueuler parce que ce n'est pas la même carte ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Juste copier coller le contenu de la 1 sur le PC ( tous les dossiers) Mettre la 2 dans le mobile,formater du mobile,brancher le mobile au PC et copier coller dessus. Revendre la 1 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 +1 avec Funk Fait à maintes reprises au fur et a mesure que j'augmentais la taille des cartes SD et leurs vitesses, jamais eu de probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pckctoi Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Super, merci beaucoup à tous les trois ! Modifié 26 octobre 2012 par pckctoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.