maxbenj54 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, J'ai un LG optimus L3 et je désirerais rejouer a un jeu fonctionnant sur Windows 98. Je voudrais savoir si il y aurait un moyen d’émuler Windows 98 sur mon android et si il était possible de jouer a mon jeu, et surtout comment faire ? Merci d'avance a ceux qui m'aiderons. Cordialement Maxbenj54 PS : Le jeu en question est King's Quest VII : The Princeless Bride. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 personne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Regarde du côté de ScummVM, une appli qui permet d'emuler de vieux jeux PC Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Vérifie aussi qu'il n'existe pas un équivalent (voire le même) de ton jeu sur Android... on sait jamais :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 nan il n'y a pas d'equi valent et en ce qui concerne Scummvm, j'ai deja essayer mais ou demmarage de mon jeu il m'affiche un panneau d'erreur et je ne peux donc pas demmarer mon jeu et cela malgres l'installation du plugin pour les jeux SCI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kohrne Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Il me semble que les émulateur Scummvm sont surtout pour les point & clic non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 10 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 10 novembre 2012 Effectivement ScummVM faire tourner les Point & clique, mais lorsque j'essaye de démarrer le jeu, scummvm m'affiche les messages d'erreur suivants. Scummvm n'a pas trouvé de jeu dans le répertoire sélectionné ou bien Aucuns fichiers système dans le fichier sélectionné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abc43 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) Une simple petite recherche http://forum.xda-dev...d.php?t=1459153 Tu peux même installer XP Modifié 17 novembre 2012 par abc43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 17 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 17 novembre 2012 (modifié) J'ai essayé ta methode, mais lorsque je démarre Windows, les caractères sont illisible (car trop petits), de plus je ne peux pas explorer les fichier de mon portable pour trouver mon jeu. Il m'est donc impossible de jouer a mon jeu. Merci quand meme de l'idée. Modifié 17 novembre 2012 par maxbenj54 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre14 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Et dire que le Razr i est doté de l'architecture x86... il n'y a qu'un pas pour espérer faire tourner un vrai Windows... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 1 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2012 Up ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 décembre 2012 Share Posté(e) 3 décembre 2012 Tu as essayé Winulator ? Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbenj54 Posté(e) 9 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 décembre 2012 Non, mais je vais essayer de suitte Je ne trouve pas ou télécharger l'application, tu pourrais m'aider ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 décembre 2012 Share Posté(e) 9 décembre 2012 Ah désolé je n'avais pas vu qu'il n'était pas encore sorti, il est encore en développement mais il devrait y avoir une bêta d'ici quelques jours Voici le site ou tu pourras suivre le développement : http://www.winulator.com Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coccijoe Posté(e) 18 décembre 2012 Share Posté(e) 18 décembre 2012 Il est sortie en version beta depuis quelques temps ;) Et ça avance vite, il y'a des mises à jour régulières, il faut juste convertir le jeu pour que ça marche. https://play.google.com/store/apps/details?id=com.postram.winulatorbeta&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5wb3N0cmFtLndpbnVsYXRvcmJldGEiXQ.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Rm& Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Le post date un peu mais je n'en ai pas trouvé d'autre qui traite de l'appli Winulator... Sur le forum du developpeur je ne trouve pas de "tutto", j'ai un peu de mal a comprendre ... J'ai téléchargé le fameux profile à cette adresse : http://www66.zippysh...27740/file.html , mais je ne sais pas si je dois recopier l'ensemble du dossier stracraft de mon PC vers ma carte SD en + du profile... De plus, ils parlent de patch 1.16 et j'ai DL le jeux sur Bnet avec ma clé CD en patch 1.15 :huh: (Qui m'a instalé Starcraft avec l'addon Broodwar, mais apparament l'extention n'est pas compatible avec winulator...) Si qqu'un a une explication ou un tutto clair, je suis preneur Modifié 22 mai 2013 par K-Rm& Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Rm& Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Bon et bien c'était tout simple; Après avoir installé le jeu + l'addon sur mon PC, j'ai copier le dossier racine (1.3Go env.) sur la carte SD et j'ai ajouté le petit fichier "profile" dans ce même dossier. Winulator a tout de suite trouvé le jeu et Broodwar (l'addon) fonctionne très bien aussi ^^ Reste plus qu'a tester sur tablette pcq sur un écran de 4" c'est parfois frustrant :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 14 juin 2013 Share Posté(e) 14 juin 2013 Juste un petit merci je connaissais pas cet émulateur, je vais essayer Blade Runner qui est adandonware Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.