Aller au contenu

Recommended Posts

Voilà mardi soir j'étais entrain de changer le fond d'écran que mon telephone(je précise qu'il fonctionnait bien,quelques bugs mais rien de grave) et j'ai reçu en même temps un coup de fil et là il s'est mis à bugué, l'écran est devenu tout noir(le tel ne fait que vibrer entre mes mains), seul la barre de tache s'affiche. Une petite fenêtre s'affiche et dit: l'application one launcheur ne répond plus, forcer la fermeture ou attendre;

je clique sur attendre dans un premier temps mais rien ne se passe et la fenêtre reste là, je reclique encore puis je clique sur "forcer la fermeture" toujours rien, puis le tel s'éteinds et se rallume mais reste bloqué en phasa d'allumage: Alcatel One Touch the word in one touch..bref je retire la batterie au bout d'un moment et je la remets(le tel n'est pas mis sous hors tension vu j'ai beau appuyer sur la toucher marche/arrêt rien n'y fait) mais c'est toujours le même scénario et quand ça daigne faire autre chose le tel gêle sur l'écran de veille, lorsque le tel est vérouillé quoi et là impossible de le dévérouiller, le tactile ne repond pas pourtant la barre de tache affiche mes notifs whatsapp, facebook messenger et autres(vibreur,wifi,reseau mobile...).

Je precise que ça continue jusqu'à aujourd'hui parfois quand tu allumes ça reste figé en phase demarrage parfois ça se fige en mode deverouillage.

Que faire?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça? Je ne comprend pas?

Comment devrais-je m'y prendre? Vu que le telephone quand je le branche sur l'ordi(avant le pilote etait reconnu, bon depuis qu'il fait des siennes j'ai enlevé ma carte mémoire et ma sim je sais pas si ça à quelque chose à voir...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il démarre, il faut aller dans parametre puis Sauvegardé et réinitialiser. Et là Restaurer valeurs par défauts, le téléphone sera comme le premier jour. C'est un peu comme un formatage sur un pc. Moi je formate également la carte SD en même temps. IL faut bien sur récupérer photos, vidéo, musiques .... avant de la formater.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois etre sous android 2.3.6.

Sois tu fais la mise à jour via le lien donné plus haut.

Modalités de mise a jour :

Par PC uniquement. La mise à jour FOTA n’est pas possible pour l’instant. Vous trouverez le logiciel pour Windows « ONE TOUCH UPGRADE » version Q 2.5.7 ou supérieure sur notre page : http://www.alcatelon...nts/ot-995.html !

Apres installation de ce logiciel sur votre PC, connexion via le câble USB à votre mobile, il vous permettra de mettre à jour votre mobile. Attention le nouvel OS ANDROID ICS 4 remplacera complètement votre OS ANDROID existant et effacera donc vos messages, réglages et applications vous devez donc sauvegarder vos données avant la mise à jour. Votre mobile doit être bien chargé. Si votre mobile n’est pas déjà en 2.3.6 deux mises à jour successives seront nécessaires.

Sauvegarde des paramètres et applications :

Vous pouvez utiliser l’application Android Manager présente sur notre site internet pour sauvegarder contacts, messages et applications ou l’application Cloud backup présente sur votre mobile.

Ou tu fais la mise à jour avec tuto crée par Emic

https://forum.frandroid.com/topic/124280-tuto-mettre-a-jour-mon-ot995-vers-ics-404-stock/

Modifié par yohannyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Bonjour à tous j'ai un probléme avec mon Alcatel One Touch 995 , alors tout d'abord mon télephone étais décharger je suis donc partie le charger je l'est donc éteinds pour le laisser charger , peu de temps aprés je rallume mon phone et je constate qu'il s'allume et séteind tout seul j'ai donc enlever la batterie et j'ai réessayer mais il continue tjr à s'allume et se réteindre d'un coups !! '-' pouvez-vous m'aidez svp URGENT Merci bcp d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonsoir , j'ai un probleme avec mon Alcatel one touch 995 , ce matin il était complétement décharger , je ne pouvais meme pas l'allumer . J'ai donc prit mon chargeur et je l'est laisse charger , une petite heure apres je me rends compte que quand j'allume mon telephone voici ce qui s'affiche : http://www.odyssee-marketing.com/wp-content/uploads/2013/02/android-triangle-rouge.jpg

et je n'arrive pas à allumer mon telephone il n'y à que cette image qui s'affiche ! Que doit-je faire ? Aideez Moi SVP ! Merci D'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A tu essayer de faire une MAJ télécharge le cwm et fait un reboot systèm now.

Si sa le refait fait une wip data reset factory tu va tout perdre mais sa devrai fonctionner

Je vous envoie ce message de mon Alcatel One Touch 995 via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu peux essayer ça

volume + Power . Attend 2 vibrations, puis relâche les boutons.

Toutes les données utilisateur de téléphone: contacts, photos, messages et fichiers, les applications téléchargées telles que les jeux Java seront définitivement perdues.

Dans le menu principal, sélectionnez l'icône du menu et sélectionnez Restaurer réglage par défaut.

source : http://www.hard-reset.com/alcatel-ot-995-hard-reset.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

(c 'est hors sujet mais lisez quand meme svp !) bonjour tous le monde j'espère que vous pourrez m'aidez! Sur mon alcatel en bas il y a cinq touche téléphone, message, menu tournant, internet et menu principale. Ma touche message ses changer (je sais pas comment je pense quand je faisais quelque chose vite fait sans faire exprès). Sa ma mi a la place une touche jeux j'ai réussit a remettre la touche message mais [color=red]se[/color] n'est plus la même ses un carrée bleu avec une bulle et des petit point dedans. Comment faire pour mettre l'autre touche message qui était blanche comme les autres avec un petit bonhomme qui sourit ( je crois pas sur, mais sur que c'est blanc) ? Pouvez-vous m'aidez stp ? MERCI a ceux qui m'aideront

(c 'est hors sujet mais lisez quand meme svp !) bonjour tous le monde j'espère que vous pourrez m'aidez! Sur mon alcatel en bas il y a cinq touche téléphone, message, menu tournant, internet et menu principale. Ma touche message ses changer (je sais pas comment je pense quand je faisais quelque chose vite fait sans faire exprès). Sa ma mi a la place une touche jeux j'ai réussit a remettre la touche message mais [color=red]se[/color] n'est plus la même ses un carrée bleu avec une bulle et des petit point dedans. Comment faire pour mettre l'autre touche message qui était blanche comme les autres avec un petit bonhomme qui sourit ( je crois pas sur, mais sur que c'est blanc) ? Pouvez-vous m'aidez stp ? MERCI a ceux qui m'aideront

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour ,

J'ai un problème avec mon Alcatel one touch 995, quand j'allume mon téléphone voici ce qui s'affiche :http://www.odyssee-m...angle-rouge.jpg

et je n'arrive pas à allumer mon telephone il n'y à que cette image qui s'affiche !  La seule fois que j'ai réussie je suis arrivée sur la page de démarrage qui met " ALCATEL one touch my world in one touch "

Que doit-je faire ? Aideez Moi SVP ! Merci D'avance .
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Bonjour à tous, j'ai fait une mise à jour avec one touch upgrade 2.7.0 mais elle reste bloquer jusqu'à 80% à cause de la mauvaise connection, alors j'ai réessayer mais il y a un message qui s'affiche que la version que vous utiliser est la plus recente. alors mon telephone ne peut pas s'allumer. quelqu'un peut m'aider svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...