iLuSiOn Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut à tous, je voudrais savoir 2 choses, la première quelle est la dernière version du S3 ? Et de 2 quelle est la dernière version de Androïd ? Merci. Ps: si possible dire comment faut faire pour mettre à jour, si j'ai pas les dernière version. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pour les GS3 Francais (nus) : Android 4.1.1 XXDLJ2 Dernière version Android : 4.1.2 (prévue pour Décembre sur GS3) Pour mettre à jour à la main, direction la sous section "Tutoriels" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLuSiOn Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Car moi la version de mon Androïd est 4.0.4 comment je fais pour avoir la nouvelle version celle que tu me parle ? Et comment, je fais pour avoir les dernière mise a jour ? De Androïd et mon S3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tapes *#1234# sur ton tel et dis moi ce qui est indiqué en guide de CSC ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLuSiOn Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 I9300XSABLH2, pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Visiblement tu as un GS3 Australien. il faut donc attendre que que Samsung Australie lance les MAJ. Sinon, tu le fais toi même via ODIN (voir section tutoriels) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLuSiOn Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ok oui je l'ai acheter en Australie... Et on peut savoir quand il vont la sortir ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Non, c'est disons le suspense à la sauce Samsung. Les derniers servis (hier) sont les suivants : October 25th - Official Android 4.1.1 Jelly Bean Update Nordic - Official Android 4.1.1 Jelly Bean Update Afghanistan - Official Android 4.1.1 Jelly Bean Update Egypt - Official Android 4.1.1 Jelly Bean Update Iraq - Official Android 4.1.1 Jelly Bean Update Pakistan - Official Android 4.1.1 Jelly Bean Update Algeria - Official Android 4.1.1 Jelly Bean Update Tunisia - Official Android 4.1.1 Jelly Bean Update Mauritania - Official Android 4.1.1 Jelly Bean Update United Arab Emirates - Official Android 4.1.1 Jelly Bean Update Turkey - Official Android 4.1.1 Jelly Bean Update Sprint Source : sammobile.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iLuSiOn Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 À ok j'espère que je vais avoir bientôt la MAJ... Tu peux me tenir au jus ou pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.