TETESM1972 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 bonjour lorsque j'essaye de me connecter au wifi de ma box, j'ai un message erreur d'authentification, et tous les hotspots sont hors de portée.(tous les réseaux, sfr ou je suis mais aussi free par exemple), alors que je suis connectée avec ma tablette, et ca fonctionne très bien ; y a t il des paramétres à rentrer pour le wifi ? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Rien de particulier avec le Wifi, tout fonctionne très bien et facilement pour moi. La clé que tu rentres doit être mauvaise. Tu peux tester facilement le wifi avec https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.wifi.analyzer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETESM1972 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 j ai téléchargé l application, il n'apparaît que ma box, aucune autre connexion wifi.... ce qui est bizarre c est que les deux premiers jours, j'ai pu me connecter. est ce que ca peut provenir se sfr ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je ne sais pas du tout.... Essaye de changer ta clé wifi sur ta box peut-être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 T'as essayé de redémarrer ta Box ? souvent ca suffit à régler ce genre de problèmes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETESM1972 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Oui j'ai déjà essayer de changer mon mot de passe, relancer ma box mais rien ne change Est ce normal que dans parametre avance je n'ai pas d'adresse IP ? En faite, n'importe ou , ou je me trouve tous les hotspots sont hors de porté. je continue a chercher, toutes vos suggestions m'interessent, merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Je crois déceler une confusion chez toi entre Hotspot et Connexion wifi domestique. Je me trompe ? Je te donne une description du Hotspot: " Lieu public à forte affluence (café, hôtel, gare, aéroport, etc.) donnant accès à un réseau sans fil (WLAN) permettant aux utilisateurs d’appareils mobiles (ordinateurs portables, téléphones portables, assistants personnels) de se connecter à Internet grâce à la technologie WiFi" Edit: je t'ai relu, j'ai rien dit, désolé :P Tout ce que peux te conseiller c'est de virer toutes tes appli de gestion du téléphone que t'aurais installé (gestion batterie, fichiers, taskmanager etc...). Elles font parfois des degats Modifié 26 octobre 2012 par Benoit31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETESM1972 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) c'est vrais ue je suis debutant en android et smartphone !! et tous ces termes je dois m'y habituer j'ai telecharger des jeux pour mes enfants, des sonneries, programme tv, sfr wifi, mon compte, tv et wifi analyser dois je tous supprimer ??? ce soir j'essayerai de telephoner a sfr quand même ! merci a tous Modifié 26 octobre 2012 par TETESM1972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 commence deja par virer SFR Wifi et wifi analyser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETESM1972 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 réussi a me connecter a ma box, je rentrais pas la clé de ma box mais mon mot de passe avec lequel !je le connecte !! Voila ce qui arrive quand on débute, par contre tous les hot spots sont toujours tous hors de porté pour tous les réseaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.