Pou7 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut à vous! Me voici détenteur du xperia go, et avant de commencer à jouer avec, j'ai voulu faire la mise à jour vers ICS, disponible sur PCC! Problème, me voilà bloquer à cette étape : Je ne perçois pas vraiment ce que je peux faire de plus, mais rien ne se passe malgré des efforts de pouce sur cette p**** de touche de son pendant environ 10 min (montre en main...) Si qqun a une solution, je suis preneur, je crains que sinon mon pouce ne s'en remette jamais! Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YmAn Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Il faut rester appuyer sur le bouton (volume -) avant même que tu rebranche le fil ,qui est connecté à ton PC, sur le téléphone. Une fois la manipulation faite, ton portable devrait s'allumer en installant la mise à jour. Modifié 25 octobre 2012 par YmAn Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ben c'est bien ce que je fais, mais il ne s'allume pas! Il m'affiche l'écran sony, la led devient rouge, s'éteint et puis j'ai l'écran avec la batterie genre je suis en charge avec à ce moment la, la led verte... C'est à n'y rien comprendre, surtout après une bonne vingtaine d'essais! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir, Passe passe par SEUS: http://www.sonymobile.com/global-en/tools/update-service/ ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiago Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Vérifiez que tes drivers soient bien installés Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antwan Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) si t'es sur Vista ou Windows 7, c'est surement un problème de driver. install flashtool. Dans le dossier flashtool, il y a un dossier qui s'appelle drivers, dans lequel y a un .exe, lance le et installe les drivers. Je ne sais pas quel driver précisément, je les ai tous installé. Modifié 26 octobre 2012 par antwan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ou comme dis Alex passe par SUS ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 J'ai tenté par SUS , et même problème, je vais tenter d'installer flshtool et les drivers! Je vous tiens au courant et merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Et encore un échec malgré qque tentatives supplémentaires... Voici ce que me dit falshtool : J'en conclus donc que tous les drivers sont installés... Et encore une fois, ni PCC ni SUS ne veux aller plus loin que cette maudite étape du bouton de diminution du son! Avec l'image c'est mieux: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 As tu le câble d'origine???? Sioui Fait une sauvegarde de tes données via mybackup Fait un reset depuis le Xperia: PARAMÈTRES--> SÉCURITÉ--> reset d'usine (je crois) Puis essaye à nouveau :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pou7 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Et voilà, c'est en cours! Alors, j'ai trouvé la solution après avoir continué mes recherches sur ce fameux google (vraiment un mec sympa ce type!) Et en fait, il me manquait une mise à jour Java! Et la, hop, c'est parti tout seul! Un grand merci à vous pour toutes vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keny Basel Posté(e) 2 janvier 2013 Share Posté(e) 2 janvier 2013 Moi c pareil pour SUS la 2e barre elle s'arrete a un moment et sa me dit pas insallé :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.