Aller au contenu

Problème mise à jours ICS PCC

Recommended Posts

Salut à vous!

Me voici détenteur du xperia go, et avant de commencer à jouer avec, j'ai voulu faire la mise à jour vers ICS, disponible sur PCC!

Problème, me voilà bloquer à cette étape :

post-117409-0-66254500-1351200660_thumb.

Je ne perçois pas vraiment ce que je peux faire de plus, mais rien ne se passe malgré des efforts de pouce sur cette p**** de touche de son pendant environ 10 min (montre en main...)

Si qqun a une solution, je suis preneur, je crains que sinon mon pouce ne s'en remette jamais!

Merci à vous!

Il faut rester appuyer sur le bouton (volume -) avant même que tu rebranche le fil ,qui est connecté à ton PC, sur le téléphone.

Une fois la manipulation faite, ton portable devrait s'allumer en installant la mise à jour.

Modifié par YmAn

Ben c'est bien ce que je fais, mais il ne s'allume pas! Il m'affiche l'écran sony, la led devient rouge, s'éteint et puis j'ai l'écran avec la batterie genre je suis en charge avec à ce moment la, la led verte...

C'est à n'y rien comprendre, surtout après une bonne vingtaine d'essais!

si t'es sur Vista ou Windows 7, c'est surement un problème de driver.

install flashtool. Dans le dossier flashtool, il y a un dossier qui s'appelle drivers, dans lequel y a un .exe, lance le et installe les drivers. Je ne sais pas quel driver précisément, je les ai tous installé.

Modifié par antwan

Et encore un échec malgré qque tentatives supplémentaires...

Voici ce que me dit falshtool :

J'en conclus donc que tous les drivers sont installés...

Et encore une fois, ni PCC ni SUS ne veux aller plus loin que cette maudite étape du bouton de diminution du son!

Avec l'image c'est mieux:

post-117409-0-37587000-1351257123_thumb.

Et voilà, c'est en cours!

Alors, j'ai trouvé la solution après avoir continué mes recherches sur ce fameux google (vraiment un mec sympa ce type!)

Et en fait, il me manquait une mise à jour Java!

Et la, hop, c'est parti tout seul!

Un grand merci à vous pour toutes vos réponses!

• 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...