Arrakis10 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 (modifié) bonjour, j'essaye d'utiliser bettercut. en fait je souhaite avoir des icones mais snas le text moche en dessous . Après maint essai j'ai enfin trouver qu'il fallait appuyer sur espace pour ne pas mettre de texte. Mais voila ce n'est pas si simple, il reste toujours une tache sombre en dessous qui ourle le txt normalement même en desactivant les options. Peux ton avoir des icones sans txt ni truc moche en dessous? Modifié 24 mai 2010 par Arrakis10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Un petit effort sur l'orthographe stp, Y'a un correcteur d'orthographe ^^ pour ta question, utilise Freedhome comme Home qui permet d'avoir des icônes avec ou sans label. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Buy an iphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis10 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Ben justement je suis en train de vous contacter :) Ce n'est pas évident car j'ai l'impression qu'il faut plusieurs programmes séparés. Genre un pour grossir les icones, un pour enlever le texte, un pour qu'il y ai moins d'espace entre les icones et un autre pour créer les raccourcis...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arrakis10 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 (modifié) Profete 162, j'ai testé ton home qui ma l'air de repondre à mes attentes en fait, j'ai réussit à enlever le texte sous les icones à les rapprocher les unes des autres. Peut on les grossir? Modifié 25 mai 2010 par Arrakis10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut Paul Atreides, Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé comment le faire. Cela fait partie de mes objectifs pour le futur, mais je t'avoue qu'il y a, à mon humble avis, tres peu de chance que j'y arrive, et je préfère être honnête et ne rien promettre là dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zork Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Sur pandahome on peut si sa peut t'aider je ne m'y connais pas en dev. d'appli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JonPol Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Est tu sur Zork que c'est possible d'agrandir les icônes sur pandahome? J'utilise pandahome et je n'ai jamais vu d'option de ce genre portant sur les icônes du home...Peut-être que j'utilise une version obsolète vu que je suis en 1.5, j'aimerais bien qu'on m'éclaire si possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
les33 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 (modifié) utilise desktop visualizer Modifié 29 août 2010 par les33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rescoffi4 Posté(e) 29 août 2010 Share Posté(e) 29 août 2010 avec folderorganizer tu peux faire des icones sans texte tu crées un nouveau raccourci dans l'application tu laisses vide le nom sur ton bureau tu tapes sur un espace vide => raccourci=>folder organizer item => shortcuts => ton app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 @profete162, le moyen ne serait-il pas d'ajouter un widget à ton appli ? C'est comme ça que desktop visualizer fonctionne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anatedu86 Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Avec Launcher pro tu peut faire des raccourci sans nom. C'est une option du genre "hidden icone texte" ou "Disable texte icone" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 6 septembre 2010 Share Posté(e) 6 septembre 2010 Desktop vizualizer te permet de presque tout faire ( avec un widget) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai presque trouvé la reponse à l'une de tes questions ! Tu désire avoir un texte sans taches noires en dessous , tu peux le faire , mais avec la home "ahome"! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2010 Share Posté(e) 29 septembre 2010 ADW aussi permet cela Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.