Atchoumsoft Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Sujet que j'ai trouvé ici : http://www.tablette-chinoise.net/t108-comparatif-ainol-novo-10-hero-ainol-novo-10-hero-et-ainol-novo-10-captain Pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisstourist Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Modifié 8 novembre 2012 par swisstourist Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 merci pour les infos Atchoumsoft tout ça à l'air très prometteur, enfin sur le papier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 :rolleyes: :rolleyes: J'ai vu l'info sur cette tablette et des préco sur certains site mais rapport Qualité Prix j'hesite entre la captain d'ainol donc et la Nexus 10...j'ai bien dit rapport qualité prix vous avez une idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jol60 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 :) Bonjour, tu peux avoir 2 Captain pour le prix d'un Nexus Il est évident que tu risques beaucoup moins de surprises avec le Nexus et une meilleure qualité, sans parler des éventuelles mises à jour, Google se doit d'assurer sur ce coup, si tu peux investir 400€ mini tu ne devrais pas être déçu ci dessous test de la nexus http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/google-nexus-10-p13821.html Si ton budget est comme beaucoup d'entre nous plus restreint :( ben il faut accepter quelques concessions Tu as aussi la Cube U30GT ci dessous un test, qui n'engage que celui qui l'a fait .............. http://geekdefrance.fr/2012/10/04/test-test-de-la-tablette-cube-u30gt/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charly Van Dv Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 (modifié) moi je parlais de comparé la captain a la nexus10 en terme qualité prix,votre avis? Modifié 21 novembre 2012 par vandv Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laclasme Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 je me tate à prendre une 10p mais ça ne sera pas la Nexus 10 qui coûte beaucoup trop chère! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abatazie Posté(e) 2 février 2013 Share Posté(e) 2 février 2013 Bonjour. J'ai reçu la Spark depuis hier soir. Première impression c'est solide. Écran magnifique, en revanche gros souci de connexion wifi, qui disparait a plus de 5 mètres de ma box. Je me demande si il n'y a pas une manip a faire. Pour l'instant je suis egalement déçu de la batterie qui a tenu 4 heures avec le rechargement des applications. Pour l'instant je suis mitigé. A suivre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindoo Posté(e) 12 février 2013 Share Posté(e) 12 février 2013 salut a tous, j'ai également reçu mon Ainol Spark la semaine dernière et depuis que j'ai changer avec le dernier firmware officiel (20130201v1), elle fonctionne bien. Pour le Wifi, il n'est pas au max même a coté de la box, souci logiciel je pense car avec le firmware de base la tablette n'était pas fluide alors que maintenant elle envoi du bois. Vivement la prochaine mise a jour, voir des roms custom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlgarnier Posté(e) 20 février 2013 Share Posté(e) 20 février 2013 Bonjour à tous, J'ai cherché à récupérer la mise à jour 20130201v1, mais le serveur sur lequel j'aboutis doit être animé par un Commodore C64 (ça donne une idée de mon âge... ;-)) : quelqu'un a-t-il un lien un peu plus "performant" ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kindoo Posté(e) 21 février 2013 Share Posté(e) 21 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, J'ai cherché à récupérer la mise à jour 20130201v1, mais le serveur sur lequel j'aboutis doit être animé par un Commodore C64 (ça donne une idée de mon âge... ;-)) : quelqu'un a-t-il un lien un peu plus "performant" ? Merci d'avance ! Hello! Je pense avoir trouver ton bonheur, dans tous les cas cela t'aidera surment. https://docs.google.com/folder/d/0BwfRqRApE7uJbzRrd3lPb2Y4VkE/edit?pli=1 Modifié 21 février 2013 par kindoo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebrisrm Posté(e) 24 février 2013 Share Posté(e) 24 février 2013 bonjour j'ai commandé la ainol novo 9 spark et je commence un peu à m'inquiéter concernant des problèmes de wifi et d'applications impossible à installer depuis le google play de plus je suis sous mac et le seul pc dispo dans mon entourage est sous windows 8 pouvez vous me dire ce qu'il en est réellement du problème du wifi et si je vais pouvoir installer n'importe quelle appli depuis le store si oui, que me conseillez vous de faire à réception de la tablette comme manips (root, mise à jour firmware, ...) et si ce sera possible depuis windows 8 merci d'avance pour votre aide Hello! Je pense avoir trouver ton bonheur, dans tous les cas cela t'aidera surment. https://docs.google....4VkE/edit?pli=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 31 mars 2013 Share Posté(e) 31 mars 2013 (modifié) Bonjour, Il y en a qui disent que le fait de passer le wifi sur le canal 11 (sur le routeur wifi ou le point d’accès) peut améliorer la situation. Je crois que je vais me commander cette tablette, ça m'a l'air top (Retina) pour la lecture dans le train. (180 ttc) Et "impossible à installer..." quoi au juste ? EDIT : Je l'ai aussi commandé, il y a une semaine et j'attends la livraison pour fin de semaine, avec un peu de chance. :rolleyes: A+ Modifié 9 avril 2013 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Odrade Posté(e) 9 avril 2013 Share Posté(e) 9 avril 2013 bonjour j'ai commandé la ainol novo 9 spark et je commence un peu à m'inquiéter concernant des problèmes de wifi et d'applications impossible à installer depuis le google play de plus je suis sous mac et le seul pc dispo dans mon entourage est sous windows 8 pouvez vous me dire ce qu'il en est réellement du problème du wifi et si je vais pouvoir installer n'importe quelle appli depuis le store si oui, que me conseillez vous de faire à réception de la tablette comme manips (root, mise à jour firmware, ...) et si ce sera possible depuis windows 8 merci d'avance pour votre aide Pour le wifi, je ne peux rien te dire : je possède l'ainol hero. Mais bon... Au pire des cas, tu achètes un répéteur. Pour le changement de rom (customs), tu n'as pas besoin de pc : il y a un recovery. Par contre, tu auras besoin d'une micro-sd externe ! Pour schématiser : - tu branches ta tablette sur ton mac - tu transfères le fichier sur la tablette - tu reboot la tablette en recovery - tu fais tous les wipe préconisés (à voir selon les roms) - tu appliques le fichier zip - tu redémarres... Sauf grosse cata... tu n'auras pas besoin de pc. Odrade Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 24 avril 2013 Share Posté(e) 24 avril 2013 (modifié) Hello, Je l'ai reçu. (PandaWill : en 20 jours, HK poste) C'est assez fluide (pas parfaite, mais je pense qu'il faudra flasher une nouvelle ROM custom ou autre, si on cherche la perfection, à la IPAD Retina ...), reçu avec ROM 2013 03 12 SG V2, la date de fabrique semble être en MARS 2013. Il y a déjà les GAPPS et le Market officiel d'installés Sinon, la qualité de l'écran DÉFONCE ! difficile de voir la différence avec l'IPAD Retina !!! La finition : passable (un peu de jeu sur les bords autours, mais pas de fuite de lumière) Wifi : OK Je l'ai surtout acheté pour la qualité de l'écran (Lectures dans le train), et je ne suis pas déçu. B) D’après les news, une ROM 4.2 va sortir en mai ^_^ PS : Au déballage, je vous conseil de faire un retour au réglage d'usine (sans effacer la carte SD, et bien évidement la laisser charger entièrement, compter dans les 3h, avant de s'en servir, la batterie au lithium vous en remerciera) EDIT : Une nouvelle ROM officielle vient de sortir. Elle est datée de 22 Avril. ça corrige des bugs, et c'est globalement plus fluide. (Rom dispo par exemple chez Touch4u ...) A+ Modifié 24 avril 2013 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu67 Posté(e) 6 juin 2013 Share Posté(e) 6 juin 2013 (modifié) Hello ... Oui la tablet défonce, les HP en panne encore plus ! Tablette renvoyée chez Pandawill, à peine 3 semaines après achat (ça m'a couté plus de 22 EURO !) Je leur demande de me rembourser pour en acheter une autre : C'est niet nia nia nia, faut attendre le retour réparation d'usine de la tablette ! Ça va être en somme 3 mois sans tablette et impossible d'avoir un remboursement ! N’achetez pas chez ces Connards de PANDAS ! Modifié 6 juin 2013 par Mathieu67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.