Aller au contenu

HELP Revenir en ROM stock


Recommended Posts

bonjour a tous,

j'aimerai avoir votre aide car je suis ennuyé.

je connais ce forum depuis quelques temps mais c'est la premiere fois que j'ouvre un topic..

Alors voila mon soucis: j'ai acquéris un galaxy s3 sfr 32Go sfr il y a deux semaines, et je n'ai pas tenu, j'ai flashé une rom 2h apres... mais j'aimerai revenir en rom stock mais je n'y arrive pas, quand je flash une rom stock via ODIN, tout se passe bien mais quand le telephone redémarre c'est une tout autre histoire, le clavier apparait en azerty mais quand je clic dessus ca écrit en qwerty, le son ne fonctionne plus, etc etc... apres quelques recherches, j'ai constaté que cela venait du CSC, j'ai donc éssayé de flasher la rom multi csc pour le changer manuellement mais rien a faire, quand je lance csc selector, je n'ai pas la liste des csc et je ne peux donc pas le modifier... et meme quand je restaure avec une sauvegarde dans le recovery, tout se restaure SAUF le csc... et donc c'est impossible de revenir sur une stock, je les ai presque toutes essayé et aucune ne marche...

si quelqu'un aurai une solution pour moi, en esperant avoir été assez clair et explicite...

P.S: J'ai l'habitude de changer de rom regulierement sur plusieurs phone, jai eu des xperia, lg 3d, s2, htc desire hd... mais le s3 me fais galerer, j'espere que vous aurez une solution pour moi...

amis androphones, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Sniperr,

Oui mon tel a été rooté, mais j'ai déja éssayé de flasser 2 fois de suite une rom mais ca ne change rien, avec wipe ou sans... pour linstan je suis sur android revolution, tout fonctionne mais jaimerai vraiment revenir en stock et aucune rom ne fonctionne, meme la SFR officielle qu'il y avait au départ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...