AnthonyDessaux Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, voila je vais changer de téléphone maisje voudrais un petit ordinateur portable mais etant trop cher pour moi (étudiant) j'ai remarquer la slider avec un clavier pour moi assez pratique. Mais je voulais savoir si cette tablette est bien en utilisation normal c'est a dire tablette et si le clavier est bon aussi et vos avis serait les bienvenues si vous la possédez Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carmich69 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour anto62800, oui, le clavier est très bien, mais, puisque tu changes de téléphone, jette aussi un oeil sur l'Asus Padfone ... :) https://forum.frandroid.com/forum/437-asus-padfone/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pigloo63 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Très bonne tablette qui me permet de ne pas prendre mon Pc à l'internat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrienli Posté(e) 7 mars 2013 Share Posté(e) 7 mars 2013 Voici les inconvénients de la tablette: lourde et clavier pour petits doigts. Cette tablette est tout de même très bien dans l'ensemble mais ne sera jamais à la hauteur d'un PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.