AnthonyDessaux Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour, voila je vais changer de téléphone maisje voudrais un petit ordinateur portable mais etant trop cher pour moi (étudiant) j'ai remarquer la slider avec un clavier pour moi assez pratique. Mais je voulais savoir si cette tablette est bien en utilisation normal c'est a dire tablette et si le clavier est bon aussi et vos avis serait les bienvenues si vous la possédez Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
carmich69 Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 Bonjour anto62800, oui, le clavier est très bien, mais, puisque tu changes de téléphone, jette aussi un oeil sur l'Asus Padfone ... :) https://forum.frandroid.com/forum/437-asus-padfone/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
dareka Posted October 30, 2012 Share Posted October 30, 2012 Ma compagne l'utilise tous les jours a la fac et moi même a la maison et je peux dire que c'est une excellente tablette, tant en tactile qu'au niveau de son clavier qui est réellement pratique et très bien conçu pour des saisies rapides. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pigloo63 Posted November 6, 2012 Share Posted November 6, 2012 Très bonne tablette qui me permet de ne pas prendre mon Pc à l'internat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Adrienli Posted March 7, 2013 Share Posted March 7, 2013 Voici les inconvénients de la tablette: lourde et clavier pour petits doigts. Cette tablette est tout de même très bien dans l'ensemble mais ne sera jamais à la hauteur d'un PC. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts