Harry Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, Je viens de prendre un abonement b&you pour mon épouse, et j'envisage de lui acheter un U8350 pour sont coût et son clavier. Mais comme ils sont moins cher chez Free mobil, (-70€) le téléphone de chez free est il désimlocké, va t-il accepter la carte de b&you ? D'avance merdi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Une réponse dans un autre post de la part d'Euforia Je suis chez Free Mobile et ma femme est chez Virgin Mobile. J'ai acheté via Free un Huawei 8350, afin que ma femme puisse l'utiliser avec son forfait Virgin (jusqu'à présent elle avait un HTC Wildfire mais elle voulait en changer pour un téléphone avec un clavier). L'avantage du téléphone via free c'est qu'il ne coutait pas cher et qu'il est débloqué dés l'achat. Donc oui. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ixeaur Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 va t-il accepter la carte de b&you ? La reponse est oui, j'ai fait la manip. pas plus tard que la semaine derniere sur mon Huawei 8350 de chez freeland ... :) Je confirme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.