android69 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Attention je sais pas comme c'est arrivé (maj JB, wipe data, wipe cache, flash rsdlite, root par le recovery (pas marché d'ailleurs) ou root par motofail2go...) mais en tout cas l'imei de mon téléphone a été supprimé donc plus du tout de réseau Dans les paramètre j'ai imei : 0 Le service client me l’échange demain mais attention à ceux qui n'ont pas une garantie en échange standard, ou pas de garantie du tout, faudrait voir comment sauvegarder les fichiers contenant l'imei au cas ou avant bidouille Edit Si vous flashé une rom ICS à partur d'une rom JB, votre imei sera supprimer Tuto pou retrouver son imei http://forum.frandro...-est-passe-a-0/ Modifié 28 octobre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je sais pas ce que tu as fais mais j'ai pas eu ce problème. Je l'ai flasher de orange vers ROM Brésil puis retour orange puis SFR puis orange re SFR et jelly bean. Toujours rooté avec fail2go. Étrange. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Aucune idée non plus C'est quand meme bizarre que le numéro imei soit si peu protéger je trouve! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minh Vu Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Et mince même problème... IMEI 0... et j'arrive pas à m'en sortir. Et bien comme le boot loader est déverrouillé plus de garantie... une solution ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 On peut supposer que c'est du au leak JB. Vous êtes trois maintenant et apparement pas de solution. A mon avis ne flashez pas ce leak par précaution. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Et mince même problème... IMEI 0... et j'arrive pas à m'en sortir. Et bien comme le boot loader est déverrouillé plus de garantie... une solution ? c'est toi qui a posté sur xda ? Tu l'as acheté chez un opérateur ? Je ne pense pas qu'ils sont au courant du fait que le bootloader est déverouillé ou pas, sauf si tu dois envoyer le tel à motorola Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quoler Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Chez Sosh ce sont les mêmes conditions que chez orange ? Si disfonctionnement il te l'échange à l'adresse de ton choix par porteur ? Et effectivement pour le bootloader ils ne vont pas vérifier. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 je ne pense pas. moi je suis chez Orange, je ne pense pas avoir de probleme avec la garantie si ça m'arrive, à l'époque j'avais passé un HTC HD2 brické et un Atrix brické aussi. Je sais que le montant est de 200euros si le mobile est HS si il le découvre. ce qui est moins chère que de repayé un mobile plein pot Bon ja le reflash en SFR, je reroot ça proprement, pour voir si comme tu me le dis Android69, le root reste sous JB ou pas. car un android non rooté c'est chaud. les 3/4 de mes app sont unitilisable. et script perso M**de M**de M**de, je sais dans le même cas que toi maintenant. on peux pas revenir en arrière une fois sous JB..... et m**de.... IMEI 0..... crotte,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Olala comment ca se fait tu as fait quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 j'était en leak JB, j'ai juste reflash en ROM SFR pour pouvoir rerooté, le flash c'est bien passer, mention pass dans rsd lite, apres le tel te demande ton code sim, je le rentre et je vois que j'ai pas de réseau, j'ai direct compris que j'était dans le meme cas que toi. faut enlever le leak car on est les premiers mais pas les dernier a se faire avoir.... je reflash le leak on c'est jamais.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Ok donc apparemment quand on est en Jelly Bean il ne faut pas repasser en Ice Cream Sandwich! Modifié 27 octobre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 comment ça tu as reçu le nouveau explique? Moi j'ai unlock le bootloader, je pense que je suis dans la m**de lol sinon j'ai une autre soluce... tu avais unlock le bootloader? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Booltloader toujours verrouillé car yavait aucun intérêt à la déverrouiller C'est quoi ton autre soluce ? Modifié 27 octobre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Moi j'ai unlock le bootloader, je pense que je suis dans la m**de lol sinon j'ai une autre soluce... Ça sent la responsabilité civile ! :ph34r: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minh Vu Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 c'est toi qui a posté sur xda ? Tu l'as acheté chez un opérateur ? Je ne pense pas qu'ils sont au courant du fait que le bootloader est déverouillé ou pas, sauf si tu dois envoyer le tel à motorola oui c'est moi :D ! ben je vais tester avec Sosh, mais bon le soucis c'est que quand tu le redémarres ça te mets un placard en gros "bootloader unlocked warranty is void" :mad: Pour info j'ai tout repassé sous JB avec le leak + wipe data & reset fact mais toujours imei 0, donc "NE PAS REFLASHER JB => ICS" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Pareil Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Bon pour ceux qui veulent tenter de le réparer faut voir avec le forum xda là!! Il demande des mecs qui ont accès a xp 32 bit http://forum.xda-dev...d.php?t=1956779 edit Le problème aurait peut être trouvé solution! Modifié 28 octobre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ça marche. J'ai fait c'est nickel. Je vous écrit avec et en 3g je vous prit Une future méthode pour un apk qui déverrouillera le mobile mdr. Perso sur 7 64bit ça a marcher nickel. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Merci au deux personnes sur xda pour avoir donné le nom du programme. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Tu as ton bootloader déverrouiller peut etre que ca joue non ? J'arrive pas à desimlocker le nouveau jme tatte ^_^ Content en tout cas, belle communauté déjà !! Modifié 28 octobre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Non deverouiller le bootloader ne desimlock pas le mobile. Ça n'a rien avoir. Madmonkey n'a pas déverrouiller le bootloader. Enfin il me semble pas. Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Minh Vu Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Sinon quelqu'un pourrait link les fichiers ou les partager ?? SVP Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Je me disais que peut être le bootloader déverrouillé jouait sur l’accès à la mémoire mains non alors ouf merci pour le tuto sur xda, si j'arrive pas a desimlocker mon tel je serai obligé de faire ca lol Modifié 28 octobre 2012 par android69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) les copains je vous fais le tuto en FR ;) Modifié 28 octobre 2012 par kaktuss77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android69 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tuto en anglais http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1960918 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaktuss77 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tuto Francais fini ;) ah mon copain madmonkey, m'a devancer lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.