Aller au contenu

Recommended Posts

Attention je sais pas comme c'est arrivé (maj JB, wipe data, wipe cache, flash rsdlite, root par le recovery (pas marché d'ailleurs) ou root par motofail2go...) mais en tout cas l'imei de mon téléphone a été supprimé donc plus du tout de réseau

Dans les paramètre j'ai imei : 0

Le service client me l’échange demain mais attention à ceux qui n'ont pas une garantie en échange standard, ou pas de garantie du tout, faudrait voir comment sauvegarder les fichiers contenant l'imei au cas ou avant bidouille

Edit

Si vous flashé une rom ICS à partur d'une rom JB, votre imei sera supprimer

Tuto pou retrouver son imei

http://forum.frandro...-est-passe-a-0/

Modifié par android69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas ce que tu as fais mais j'ai pas eu ce problème.

Je l'ai flasher de orange vers ROM Brésil puis retour orange puis SFR puis orange re SFR et jelly bean.

Toujours rooté avec fail2go.

Étrange.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mince même problème... IMEI 0... et j'arrive pas à m'en sortir.

Et bien comme le boot loader est déverrouillé plus de garantie... une solution ?

c'est toi qui a posté sur xda ?

Tu l'as acheté chez un opérateur ? Je ne pense pas qu'ils sont au courant du fait que le bootloader est déverouillé ou pas, sauf si tu dois envoyer le tel à motorola

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez Sosh ce sont les mêmes conditions que chez orange ? Si disfonctionnement il te l'échange à l'adresse de ton choix par porteur ?

Et effectivement pour le bootloader ils ne vont pas vérifier.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas. moi je suis chez Orange, je ne pense pas avoir de probleme avec la garantie si ça m'arrive, à l'époque j'avais passé un HTC HD2 brické et un Atrix brické aussi. Je sais que le montant est de 200euros si le mobile est HS si il le découvre. ce qui est moins chère que de repayé un mobile plein pot

Bon ja le reflash en SFR, je reroot ça proprement, pour voir si comme tu me le dis Android69, le root reste sous JB ou pas.

car un android non rooté c'est chaud. les 3/4 de mes app sont unitilisable. et script perso

M**de M**de M**de, je sais dans le même cas que toi maintenant. on peux pas revenir en arrière une fois sous JB..... et m**de....

IMEI 0.....

crotte,...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'était en leak JB, j'ai juste reflash en ROM SFR pour pouvoir rerooté, le flash c'est bien passer, mention pass dans rsd lite,

apres le tel te demande ton code sim, je le rentre et je vois que j'ai pas de réseau, j'ai direct compris que j'était dans le meme cas que toi.

faut enlever le leak car on est les premiers mais pas les dernier a se faire avoir....

je reflash le leak on c'est jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est toi qui a posté sur xda ?

Tu l'as acheté chez un opérateur ? Je ne pense pas qu'ils sont au courant du fait que le bootloader est déverouillé ou pas, sauf si tu dois envoyer le tel à motorola

oui c'est moi :D ! ben je vais tester avec Sosh, mais bon le soucis c'est que quand tu le redémarres ça te mets un placard en gros "bootloader unlocked warranty is void" :mad:

Pour info j'ai tout repassé sous JB avec le leak + wipe data & reset fact mais toujours imei 0, donc "NE PAS REFLASHER JB => ICS"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça marche. J'ai fait c'est nickel. Je vous écrit avec et en 3g je vous prit

Une future méthode pour un apk qui déverrouillera le mobile mdr.

Perso sur 7 64bit ça a marcher nickel.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Merci au deux personnes sur xda pour avoir donné le nom du programme.

Envoyé depuis mon XT925 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...