Akira7 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un savais comment faire pour enlever le mode vibreur ou sonnerie lors des appel. Car quand je suis en appel et que je reçois un sms mon portable vibre et c'est pas très professionel.... lol merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifi62820 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Clic sur l icone telephone ensuite tu appui sur la touche en bas a gauche du telephone et tu fait parametre sonnerie d appel et tu decoche le dernier signal d appel. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci sa marche nickel merci beaucoup :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 en faite sa marche pas... J'ai bien décoché la case signal d'appel mais toujour le telephone vibre toujours quand je recois un sms.... si quelqu'un avais une autre solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cycy Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Essaye de descendre au maximum Notifications dans Paramètres -> Son -> Intensité des vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 En faisant la manip sa marche par contre quand je recois des sms avec le telephone etein sa vibre plus loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akira7 Posté(e) 20 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 20 novembre 2012 Du coup retour a la case départ sa marche toujours pas avec les manip dite precedament sans enlever les notification. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.