flocool Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Cela fait deux nuits de suite que le S3 ne se charge pas à fond la nuit. Je l'ai branché vers minuit, débranché vers 8h, et je n'avais que 74% de charge ! Là, même branché sur l'usb, ça continue de perdre de la charge. Pourtant j'ai vide la mémoire, supprimer les dernières applications lancées, etc ... Comment ça se fait ? J'ai cru lire que certains câbles USB d'origine semblaient défectueux. Est-ce que ça peut provenir de là ? Voici deux screen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Il y a sans aucun doute une appli ou un processus qui ne laisse pas ton GS3 se reposer écran éteint. Il faudrait utiliser BetterBatteryStats pour identifier d'où ca vient. Lis ce topic : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocool Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Faut-il avoir rooté son téléphone pour cette application ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Non du tout. Tu trouveras une version gratuite sur XDA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flocool Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 je viens de le trouver sur XDA. Je l'ai installé, si j'ai le temps je poste un screen ce soir avant de le brancher. Merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nochka85 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Vous avez un lien pour la version gratuite sur xda ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.