Patriiick Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) J'ai un Galaxy S3, mais pas de clavier Swype, pourtant il me semble qu'il est intégré par Samsung à ces modèles? Question subsidiaire: comment activer l'icône de saisie vocale sur le clavier virtuel? (je l'avais sur mon Galaxy S, mais plus sur mon Galaxy S3) merci Modifié 26 octobre 2012 par Patriiick Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Hello, as tu bien cherché? Normalement, tu vas dans message --> saisie --> paramètre (à coté de la barre espace) et tu coches "saisie en continue" et normalement tu pourras swypé... pour la deuxième question, tu restes appuyé sur paramètre (à coté de la barre espace) et tu verras le micro... Voilà... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patriiick Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah ok il fallait aussi activer le texte intuitif sinon on n'a pas accès à "saisie en continue", vu. Pour la deuxième question, tu me sauves la vie, j'aurais jamais trouvé tout seul étant donné que là où sur mon Galaxy S il y avait une icône de micro, sur mon S3, il y a un espace vide! Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goutu Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Mais de rien! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.