Kagouille2.0 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, je cherche un reader sympa qui prendrait un charge les pdf aussi, actuellement j'utilise office suite pour lire les pdf mais il ne garde pas en mémoire la page lue : c'est un peu galère... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marrecator Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 EzPDF reader c'est dommage il était gratuit sur Amazon market cette semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Repligo. Il est beau, rapide et plein de fonctionnalités. J'ai viré EzPDF, je le trouve finalement bien moins complet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Mantano ! Aldiko ! Bref, une petite recherche sur le play... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyanne Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Au temps pour moi, j'avais pas vu que tu cherchais un reader complet Et pas juste un lecteur de pdf. Sinon j'aime beaucoup Moon+ reader. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FMG_94 Posté(e) 13 janvier 2013 Share Posté(e) 13 janvier 2013 D'origine sur ma Memup 9716 le lecteur est "E-book" qui lit les pdf comme les epub, en tournant les pages. J'ai cherché avec et pour quelqu'un qui a un Nexus 7 une application qui fait la même chose sur le Google Play, mais pas trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 16 janvier 2013 Share Posté(e) 16 janvier 2013 Kingsoft office tapatalked Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cali Posté(e) 25 janvier 2013 Share Posté(e) 25 janvier 2013 Moi j'utilise Moon+reader, et étant satisfait de l'application sur ma Nexus 7 (lisibilité des pages, formats lus, connexion à un serveur calibre etc..) j'ai acheté du coup la version pro (qui du coup permet la lecture des pdf, la version gratuite ne le faisant pas, mais je n'ai pas de ebook en pdf ou alors je les convertis) https://play.google.com/store/apps/details?id=com.flyersoft.moonreader Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.