Aller au contenu

Au Secours :)


Recommended Posts

Bonjour , alors je vais essayer de vous expliquer mon probleme .

A force de jouer au apprentis sorcier , j'ai vidais la batterie de mon defy ( première génération lentille verte ) et lors d'un flashage , je me suis retrouvé avec un bel écran noir et juste une lumiere blanche qui s'allume quand je le m’était sur un port usb et RDS ne le reconnaissait plus .

La dessus , j'ai rechargé la batterie en la branchant en direct sur un transfo et la rsd la reconnue :) j'etais a moitié sauvé . En voulant le re flasher , je me suis trompé de rom , maintenant il est en mb526 version 2.3.6 . J'ai essayé de lui remettre une rom d'origine nue , orange,sfr et a chaque fois c'est la meme chose , la rom se flash mais au redémarrage , il se bloque au boot .

Quelqu'un connait t'il une solution ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

La rom 2.3.6 en MB526 était fonctionnelle ?

pourquoi vouloir flasher une autre ROM après ça ?

si l flash de la ROM 2.3.6 se termine bien, fait un wipe ( via le stock recovery ) et ça devrait booter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement le topic est un peu succin désolé d'avoir de ne pas avoir poussé plus la lecture j'aurais du remarquer que ça ne donnais pas grand chose ...

tu souhaites rester sous une version officiel ou tu n'ai pas contre passer sous cyanogène ?

si tu n'est pas contre tester cyanogène une installation de CM10 () pour MB525 pourrais p.e résoudre le problème.

La solution en tout état de cause ne semble pouvoir venir que d'une rom supérieur a la 2.3.6 mais pour 525

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...