Aller au contenu

mise à jour 4.1.2 ne passe pas


Recommended Posts

Bonjour

j'ai remis mon nexus s en android pur et je suis actuellement en 4.1.1 et je reçois l'alerte de mise à jour vers 4.1.2 . je lance le téléchargement puis l'installation et là la MàJ ne passe pas ... depuis 2 semaine j'ai recommencé 3 fois (dès que je reçois la nouvelle notification)

y a il une manip que je n'ai pas faite? je ne fais que suivre ce qui est indiqué :s

je suis revenu en full android suite au plantage totale du tel sur les nightly CM10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

malheureusement , je n'ai pas la reponse mais le meme probleme , sous android 4.1.1 egalement nexus s root et impossible d'installer cette maj , j'atteri sur un droide avec point d'exclamation , wipe cache et je repars jusqu'a la prochaine demande de maj .....

ci quelqu'un a une soluce je prend aussi .

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu à peu près le même problème, j'avais cette configuration :

Rooté, CWM, Kernel modifié, et surtout (ce qui a posé problème chez moi!) l'app SystemUI.apk modifiée (pourcentage de batterie)

J'ai tenté de remettre le kernel officiel de google, ça aurait fonctionné si je n'avais pas ce pourcentage de batterie (échec dans le CWM sur l'appli SystemUI.apk). Malheureusement je n'ai pas trouvé plus, je suis repassé par l'installation usine de la 4.1.2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...