Benoit31 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Si parmis vous y'en a qui tombent sur des applications foireuses, ce thread est l'endroit ideal. Pour inaugurer le bal, je voulais vous faire part d'une experience récente, presque traumatisante. Le coupable: - Un fond d'écran animé style Cyanogenmod: Cyanogen Boot Live wallpaper https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Cyanogen&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS5DeWFub2dlbiJd Accusation: Vidage de 90% de la batterie en moins 6 heures !!! Sentence: Desinstallation, pure nette et définitive Dommage, c'était bien mignon, ... mais bon, faut pas déconner !!!! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Perso j'ai essayé Go Launcher EX, ça me descendait quasi 1% par minute d'utilisation, donc j'ai laissé tombé. A tester plus en profondeur je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Curieux j'utilise go launcher ex depuis oula un moment et aucune souci de perte d'autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 ah ouai c'est pas normal, je l'utilise tous les jours depuis que j'ai recu le Gallant, j'ai jamais eu de problèmes de batterie a cause de ce lanceur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister.tutu Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ok, ça me rassure, je vais donc revoir tout ça ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hubert75 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonjour, j'ai reçu mon appareil la semaine dernière et j'ai aussitôt installé Go Launcher EX. Comme Immoria j'ai constaté aussi que la batterie se déchargeait très rapidement avec cette appli que j'ai désinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 C'est marrant ca, nos gallants ne sont pas tous égaux apparement. Go launcher ex ne consomme pas plus de batterie que n'importe quel autre launcher, et je vois pas d'ailleurs pourquoi il le ferait..... Comme disait Mulder, la vérité est ailleurs ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Moi aussi j'avais désinstallé Go Launcher EX, pour cause de batterie ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
primex Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 J'ai Go launcher EX depuis que j'ai mon Gallant et j'avou que pour le moment c'est un miracle si la baterie dure 8-10 heures enfin on verra dans une semaine si y a pas de problème pour certain y a pas de raison que ça fasse ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 ca fait plus de 24 heures que j'ai pas rechargé mon tel ... lol ^^, et il en reste encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Regine Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Vous me créez un doute....Je l'avais désinstallé avant le calibrage de la batterie et la mise à jour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonio55400 Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 j'ai installé icoyote, et meme plusieurs versions... Résultat incompatible tel acer gallant et le support coyote qui me fournis comme seule reponse d'acheter un boitier coyote!!! Maintenant que j'ai fait un remboursement de l'appli, j'abandonne l'idée de pouvoir utiliser coyote sur mon gallant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neffiou Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Moi, j'arrive à le faire tenir 4 jours en mettant un extinction automatique la nuit et le rallumage le matin. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jma64 Posté(e) 19 novembre 2012 Share Posté(e) 19 novembre 2012 Bonjour Pour ma part j'ai installé "suiviconfo" mais il plante à chaque lancement... ça sent le sapin pour ce pgm ! :huh: A part ça, très content de ma programmation nocturne: 7 jours d'autonomie (comme je l'indiquai plus haut le 09 novembre...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.