Aller au contenu

Sosh ou Red ou Joe ou B&you


aict

Recommended Posts

Bonjour

Je suis chez free depuis plusieurs mois

j'ai passé la période up a 0 et puis il a remonter a 110...a 110 et ca ne bouge plus

Alors j'aimerai partir ailleurs mais avoir de meilleurs resultats notamment en up... et je suis a Paris, lieu d'etranglement du reseau.

Je sais que beau coup de gens vont chez sosh mais j'ai pas vu pas loin que ce matin quelqu'un qui s'en plaignait sur Paris......et puis ca reste orange (sur free j'ai toujours ete en itinerance orange).

Apres il y a RED mais le debit est limité a 7 chez eux.

Du coup je pensais joe malgré les critiques......vu que eux c'est 14 sur le reseau sfr.

Mais trop jeune , je risque de supporter les contraintes des debuts de free peut etre.

Quand a B&you.... avant free j'etais chez bouygues, débitts plus faible que free....proposition pour rester chez eux absolument ridicule.....bref je prefere encore me faire prendre pour un piegon comme actuellement.

Mon utilisation est principalement du surf ou des apps (meteo par ex)

j'ai encore jamais depasser les 3GO

j'appelle euh peu enfin ca varie

des mois 0 des mois 3h.....ca existe tjs les reports de mn non consomme cad avec un forfait 2h le mois suivant on a 2h+2h par ex?

Modifié par aict
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'up etait a 0kb sur paris pendant septembre chez beaucoup de monde

ils ont promis de reparer et oui ca c'est reparer fin septembre j'avais 110kbps mais depuis cela n'a pas changé

je fais certes que du surf mais vu que le dl passe a 3-4 Mbps voir 6-7 le week end c'est ennuyeux

donc c('est surtout un meilleur up que je souhaite

j'ai peur en essayant de tous les testé chacun un mois, je me retrouve avec des prelevements abusifs du style apres la porta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma maman désire prendre un nouveau forfait (Sosh/Red/B&you/Joe).

Elle mange beaucoup de data donc il lui faut un forfait de 3go ainsi que d'un bon débit (elle est en campagne donc c'est du 2g/3g).

A savoir qu'une fois les 3go écouler, il faut qu'elle puisse toujours utiliser le net ou les apps sur son smartphone.

Sfr / Bouygues et Orange passe chez elle, après pour le débit je sais pas lequel est mieux...

Merci de votre aide et penser à fournir des codes de réduction ou parrainage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aller voir directement sur le site de l'arcep. Orange réseau numéro 1. Voilà sa veux tout dire quand c'est l'autorité des télécommunications qui parle

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

http://www.igeneration.fr/iphone/orange-l-internet-mobile-le-plus-rapide-pour-l-arcep-96752

Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...