Aller au contenu

Comment insérer une image dans un message sur site web?


Recommended Posts

Bonjour,je voudrai poster un message sur un site internet par mon gs3,exactement comme j'écris ce message ici sauf qu'il n'y a pas:"Sélectionner un fichier" comme ici et qui m'ammène direct dans la galerie de mon gs3!

Voici un screenshot du site avec le cadre ou j'aimerai écrire et y mettre mon image.Quand j'appuie sur la case "img" qu'on voit à droite du screenshot,j'ai ce texte avec des fautes d'orthographe qui apparait juste au dessus du grand cadre ou je dois écrire et si je clique dessus rien ne se passe.J'ai assayé de copier mon image dans le presse-papier et quand je l'ouvre,à la suite de l'écriture de mon texte,l'image y est mais est "grisée" je n'y est pas accés!Mon image est au format png,j'ai assayé de la renommer en jpg.Ça change rien.

Y a t il un moyen svp? :(

post-36285-0-53564600-1351275867_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgarhat merci pour ton lien je me suis inscris sur ton site!Mais pour activer mon compte je dois cliquer sur un lien qu'il m'ont envoyé dans un mail.Sauf que le mail ils me l'ont toujours pas envoyé depuis une demi-heure kils ont dit que c'était fait...peux etre demain...en attendant je vais assayer uppix,merci a toi aussi nochka85 ;) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belgarhat je suis dégouté ils m'envoient pas le mail,2 fois que j'essaie,ça me dit"un mail vous a été envoyé pour activer votre compte" et rien... :(

Nochka85 Uppix c'est bien il n'y a pas besoin de s'inscrire!J'ai uploadé mon image,je l'a voit sur le site mais tous les liens qui sont écris dessous ne renvoient pas à mon image!!! J'enlève avant http:// et lance les adresse et ya rien!Explique moi comment fonctionne un hébergeur comme uppix stp?

Dans mon screenshot de mon site au dessus comment insérer ma photo que j'ai mise sur uppix?Voici un screenshot d'uppix avec les liens qu'ils disent renvoyer à ma photo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nochka85 j'ai utilisé uppix avec un bbcode(miniature) et ça m'a affiché que l'adresse du bbcode dans mon message posté.Aprés j'ai essayé bbcode(lien image) et la ça marche!!!J'ai bien mon message et mon image affichée en grand!Mille merci a toi,ainsi qu'a belgarhat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps: je suis allé sur un forum et quand j'ai voulu mettre un bbcode(lien image) le site a pas voulu,ça m'a dit que mon image était trop grande en hauteur...alors j'ai utilisé le bbcode(lien miniature) et ça me l'a affichée cette fois! :) nochka85 c'est pour ça k tu me disai miniature conseillée ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...