Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour. Apres un petit backup de contacts depuis mon P et une restauration sur le CM, j'ai des contacts qui débordent dans tous les sens: J'ai aussi des contacts avec qu'une adresse mail qui s'affichent. Mais que ce soit sur mon ancien Optimus one ou sur mon xperia P, il y avait toujours "n'afficher que les contacts avec un numéro de téléphone". Ici je ne trouve pas l'option... Ai-je mal cherché ou est ce que cette option est vraiment absente? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu as mal cherché. .. regarde bien dans les options ca y est. A affichagedes contacts je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Non, on peut choisir d'afficher les contacts sur le téléphone , les contacts google, facebook, skype, etc... Mais pas "Contacts avec n° de téléphone" comme dans mon P... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Je suis comme toi, infoutu de trouver l'option sur le CM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Du coup j'ai installé go contacts ex. Il le fait :-) Étrange quand même... Édit : encore plus étrange : l'appli pour passer des appels n'est pas le même que celui pour les contacts. De plus le premier a bien un style holo contrairement au deuxième . Et le premier m'affiche bien que ce dont j'ai besoin... Hm... Bizarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 encore plus étrange : l'appli pour passer des appels n'est pas le même que celui pour les contacts. De plus le premier a bien un style holo contrairement au deuxième . Et le premier m'affiche bien que ce dont j'ai besoin... Hm... Bizarre Oui ça c'est normal c'est ICS qui veut ça (en tout cas sur le CM9 de mon Xperia c'était comme ça aussi). Moi j'ai installer exDialer avec le thème Light ICS, moins lourd que Go Contact Ex ente autre, mais tout aussi bien, perso je préfère même. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Génial, merci ^^ J'ai mis black ics moi. Seul souci: ils ont fait qu'un seul raccourci, pour les contacts. Ils ont pas fait un raccourci en plus pour appeler, comme go contacts et go dialer par exemple. Du coup on peut pas mettre ça dans le dock ;) mais je vais faire sans et utiliser le truc d'appel normal , et je garde ça pour les contacts ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 m**** mais comment j'ai fais alors... Demain je ressors mon CM et je vous dis ce que j'ai fait, parceque j'ai rien installé et ça fonctionne quand même. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ah si, y a bien un raccourci pour appeler. Génial Au temps pour moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ok derien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.