cacab Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Bonjour à tous Je possède depuis peu un Samsung Galaxy S i9000 débloqué mais à la base venant de chez Bouygues. Il est sous Froyo mais il bugg non stop, certaines applis ne sont plus compatibles, bref je n'en peux plus et aimerai passer sous ICS. Certes il y a des tutoriels sur le forum mais je le trouve très compliqués , surtout pour une simple MAJ. Je précise que je n'ai pas accès au mode download, meme si je sais qu'il existe un tuto pour ce genre de soucis. Ma question est la suivante: Est ce qu'un membre du forum serait habillité et pret à me re mettre à jour mon téléphone sous ics ? Ou alors me donner une marche à suivre claire et précise pour que je le fasse moi meme via odin? N'hésitez pas à me contacter cela devient urgent Modifié 27 octobre 2012 par cacab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hadrien Aubert Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut ! en premier lieu si tu n'as pas le mode download il va falloir que tu l'active car si ton téléphone plante lors d'un flash ça va être galére ! https://forum.frandroid.com/topic/24567-tuto-nouvelle-methode-debridage-mode-recovery-et-download/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.