Aller au contenu

Problème de microphone

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Heureux possesseur d'un N1, acheté via phone and phone en renouvellement Bouygues, j'ai depuis quelques jours un souci de microphone. En effet, lors d'un appel, j'entends bien mes différents interlocuteurs, mais ceux-ci ne m'entendent pas du tout.

J'ai testé avec le haut parleur activé, au cas ou, mais ça ne change rien au problème. Il semble bien qu'il y ai un gros souci avec le micro de mon tel.

Pensez vous qu'un reset du N1 puisse régler le problème? Perso j'en doute, mais on ne sait jamais. Sauf que 1) je ne sais pas comment faire, 2) dois-je sauvegarder mes applis/contacts avant ???

Dans le pire des cas, il va me falloir contacter quelqu'un pour qu'il parte en réparation, mais qui ????? HTC ou Google ???? A ce que j'ai compris, ce serait HTC qui s'occupe du SAV, mais j'aimerais une confirmation.

Merci d'avance pour vos réponses

Salut,

Si j'ai tout compris il faut se tourner vers HTC pour le SAV.

Pour ce qui est de sauvegarder les contact, si tu as activé la synchro ils sont synchro avec ton compte google donc tu les récupèrera automatiquement.

Pour les applications : astro file manager

pour les sms : sms backup & restore.

Après tu peux tenter un reset ça coute rien et ça peut résoudre le problème

Je me réponds à moi même. Le hard reset n'a rien changé, le problème existe toujours.

Et pour info, c'est bien HTC qui s'occupe du SAV. Ils m'ont fait faire quelques manips dont un retour aux paramètres d'usines. Sans succès !!

Le tél va donc partir en SAV en Angleterre. :mad:

Non Phone and Phone vends un téléphone et applique la garantie constructeur. Il ne s'occupe pas de récupérer les téléphones défectueux. Ils aident à mettre en relation le client avec le constructeur jusqu'à 3 mois après la vente. Ensuite, ils te donnent le numéro de tél du constructeur et demmerde toi avec ça. :D :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...