Sylar78 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour à tous, Heureux possesseur d'un N1, acheté via phone and phone en renouvellement Bouygues, j'ai depuis quelques jours un souci de microphone. En effet, lors d'un appel, j'entends bien mes différents interlocuteurs, mais ceux-ci ne m'entendent pas du tout. J'ai testé avec le haut parleur activé, au cas ou, mais ça ne change rien au problème. Il semble bien qu'il y ai un gros souci avec le micro de mon tel. Pensez vous qu'un reset du N1 puisse régler le problème? Perso j'en doute, mais on ne sait jamais. Sauf que 1) je ne sais pas comment faire, 2) dois-je sauvegarder mes applis/contacts avant ??? Dans le pire des cas, il va me falloir contacter quelqu'un pour qu'il parte en réparation, mais qui ????? HTC ou Google ???? A ce que j'ai compris, ce serait HTC qui s'occupe du SAV, mais j'aimerais une confirmation. Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Salut, Si j'ai tout compris il faut se tourner vers HTC pour le SAV. Pour ce qui est de sauvegarder les contact, si tu as activé la synchro ils sont synchro avec ton compte google donc tu les récupèrera automatiquement. Pour les applications : astro file manager pour les sms : sms backup & restore. Après tu peux tenter un reset ça coute rien et ça peut résoudre le problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Ok merci kartouche, je vais tenter le hard reset. Même si je n'y crois pas trop :( Et sinon j'appelle HTC, en espérant qu'il soit assez rapide, je pars en vacances dans 3 semaines :( :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Je me réponds à moi même. Le hard reset n'a rien changé, le problème existe toujours. Et pour info, c'est bien HTC qui s'occupe du SAV. Ils m'ont fait faire quelques manips dont un retour aux paramètres d'usines. Sans succès !! Le tél va donc partir en SAV en Angleterre. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Phone and Phone ne garantis pas le téléphone ? Personnellement je les aurais appelé en premier en leur indiquant que le téléphone qu'ils ont vendu et défectueux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylar78 Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Non Phone and Phone vends un téléphone et applique la garantie constructeur. Il ne s'occupe pas de récupérer les téléphones défectueux. Ils aident à mettre en relation le client avec le constructeur jusqu'à 3 mois après la vente. Ensuite, ils te donnent le numéro de tél du constructeur et demmerde toi avec ça. :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.