Aller au contenu

liste des aplications utile sur galaxy tab p 1000 et accesoires

tapouche

Recommended Posts

bonjour,

je cree ce post afin de decouvrir les aplications et les accesoires que vous utilisez sur votre tablette

merci a vous

je suis en attente de cette housse que j'ai commander sur ebay pour 6.23 e ttc ( pas cher la meme est a 20.50 sur mobile 24)

15-04a.main.jpg

je viens de reprendre la tab depuis quelque temps qui ete enfoui dans un carton depuis longtemps

edit :

applications pour le moment:

adobe reader--pdf

documents to go--word,excel

andless--flac

mx player ---lecteur video

antutu---benchmark

astro gestionnaire---gestionnaire de dl

[mention d'application hors charte]---applications

opera mini--- navigateur

firefox---navigateur

chrome--navigateur

es explorateur---explorateur de fichiers

es gestionnaire---gestionnaire de taches

fasterfix--- fix pour le gps

flashcode---flashcode

freewificonfig---pour le eapsim ( qui ne marche pas)

fruitblast--- jeux

earth invasion---jeux

max payne--jeux

gl x eons----jeux

mame4droid---la nostalgie des jeux arcade

fasterfix--- fix pour le gps

mappy---gps

icoyote---vive les radars (grrrr)

keepsafe--- pour proteger ses photos

nova launcher--- launcher

mobile config----reglages pour abonnements free

reveil extreme--- pour les sommeils lourds

screenfilter--attenue la luminosite de l'ecran

shazam---reconnaissance d'une chanson

speedtest--test de vitesse de connexion

swifkey3 tablette---clavier

tan---pour les transport a nantes (ahahhaahah)

sncf ter---transports

utorrent---telechargements de torrents( que jarrive pas a regler)

quelque fond d'ecrans animes en plus

voila pour le moment , pas mal sont en double car je verrais par la suite celle que je prefere

n'hesitez pas a en proposer

edit: bon la housse est recu , verdict:

la tablette est tres bien maintenue, seul la partie haute aimanté fonctionne , et quel odeur de toxique, sinon a part ca tout va bien ^_^ et puis a ce prix on peux pas en demander plus koike

Modifié par tapouche

• 2 weeks later...

c'est que tu es resté dans le droit chemin ! :P

nous on a choisis l'autre pilule.. et on a la dernière version d'android : 4.1.2 ! (voir la section DEV)

Mais personnellement, je trouves Dolphin Browser plus pratique et plus performant...

Jeux :

Grave HD (tower defence)

Sentinel 3 (tower defence)

TowerDefence (tower defence)

Marble Blast 3 (zuma like)

Applis :

Navigon (GPS Off Line Payant)

Waze (GPS On Line Gratuit avec aspect communautaire)

RATP (horaires de bus/metro/rer en temps réel Online)

Jorte (Widget AGENDA très pratique compatible Google Agenda)

Go Launcher (Home)

GoBackup (Root : Backup des binaires des applis, ainsi que leurs données (comme mybackup root, mais gratuit))

go backup faudra que j'essaie car ca doit etre bien pratique en cas de reinstalle

dolphin j'avais essayer javais pas trop accrocher bon a l'epoque javais un wildfire donc bon j'utilisais opera mini ( que j'utilise toujours par habitude surement)

waze tu en pense quoi mieux que icoyote pour les radars , etc... ?

apres chrome je ne le recommande pas specialement , c'est juste pour tester car un navigateur venu du concepteur devrait etre pas mal , mais bon pareil j'accroche pas trop, et puis je crois que quand on a des habitudes

je rajoute:

la banque postale----pour avoir mal au ventre online :mad:

alarm oclock----je ne savais pas qu'un reveil faisait tout ca (es ce bien utile ?)

kfreebox--- pour les abonnes free adsl --- vraiment pas mal permet le multiposte tv, ftp, gestion de la freebox comme sur pc

winamax--- poker online

pokerstars---poker online

smspopup---comme sont nom l'indique

bit torrent--- client torrent ( qui lui a fonctionner directement, pk?j'en sais trop rien)

sinon en accesoires j'ai resorti ma vielle oreillette jabra qui fonctionne encore tres bien , et oui je me vois pas avec la tablette sur l'oreille , remarque les gens hein!!! :emo_im_lips_are_sealed:

312-05.jpg

Modifié par tapouche

waze :

tu peux te faire des groupes, et les membre du groupe peuvent s'échanger leur position (pratique pour les RDZ avec plusieurs potes)

Tu peux signaler ce que tu veux (Radard, accidents, controle de police, bouchons...)

Et contrairement à Coyote, c'est gratuit..

faudra que je test a l'occasion, pas mal d'apres le descriptif (surtout les controles mobiles) , il y a beaucoup d'utilisateurs en ligne?il est precis comme gps?

oui coyote est payant (enfin un mois gratuit au depart, etc....) pas mal de version qui traine sur le net

Modifié par tapouche

Précis : je dirais OUI, vu que mon quartier est bien modelisé (c'est pas le cas de tous les GPS commerciaux)(c'est un coin pommé).

Fréquenté ? : je dirais OUI, car il y a des mecs qui signalent des accidents à 1h du mat à 10Km au tour de chez moi...

Tu utilise ton compte FB/Twit....

je viens de l'allumer chez moi , bon je suis en ville mais il y a avait pas mal de monde , je le trouve pas trop mal a voir en utilisation reelle, il m'a trouver un adresse qui est pas simple , donc le gps a lair de bien fonctionné, il fait pensez a un petit jeu

j'ai vu que tu avais aussi navigon , tu l'utilse a l'etranger je pense

Modifié par tapouche

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...