tapouche Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) bonjour, je cree ce post afin de decouvrir les aplications et les accesoires que vous utilisez sur votre tablette merci a vous je suis en attente de cette housse que j'ai commander sur ebay pour 6.23 e ttc ( pas cher la meme est a 20.50 sur mobile 24) je viens de reprendre la tab depuis quelque temps qui ete enfoui dans un carton depuis longtemps edit : applications pour le moment: adobe reader--pdf documents to go--word,excel andless--flac mx player ---lecteur video antutu---benchmark astro gestionnaire---gestionnaire de dl [mention d'application hors charte]---applications opera mini--- navigateur firefox---navigateur chrome--navigateur es explorateur---explorateur de fichiers es gestionnaire---gestionnaire de taches fasterfix--- fix pour le gps flashcode---flashcode freewificonfig---pour le eapsim ( qui ne marche pas) fruitblast--- jeux earth invasion---jeux max payne--jeux gl x eons----jeux mame4droid---la nostalgie des jeux arcade fasterfix--- fix pour le gps mappy---gps icoyote---vive les radars (grrrr) keepsafe--- pour proteger ses photos nova launcher--- launcher mobile config----reglages pour abonnements free reveil extreme--- pour les sommeils lourds screenfilter--attenue la luminosite de l'ecran shazam---reconnaissance d'une chanson speedtest--test de vitesse de connexion swifkey3 tablette---clavier tan---pour les transport a nantes (ahahhaahah) sncf ter---transports utorrent---telechargements de torrents( que jarrive pas a regler) quelque fond d'ecrans animes en plus voila pour le moment , pas mal sont en double car je verrais par la suite celle que je prefere n'hesitez pas a en proposer edit: bon la housse est recu , verdict: la tablette est tres bien maintenue, seul la partie haute aimanté fonctionne , et quel odeur de toxique, sinon a part ca tout va bien ^_^ et puis a ce prix on peux pas en demander plus koike Modifié 31 octobre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgoo Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 salut, dans ta liste je vois que tu recommandes Chrome.... mais Chrome n'est pas compatible avec la GT-1000 (android 2.3.3), non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 c'est que tu es resté dans le droit chemin ! :P nous on a choisis l'autre pilule.. et on a la dernière version d'android : 4.1.2 ! (voir la section DEV) Mais personnellement, je trouves Dolphin Browser plus pratique et plus performant... Jeux : Grave HD (tower defence) Sentinel 3 (tower defence) TowerDefence (tower defence) Marble Blast 3 (zuma like) Applis : Navigon (GPS Off Line Payant) Waze (GPS On Line Gratuit avec aspect communautaire) RATP (horaires de bus/metro/rer en temps réel Online) Jorte (Widget AGENDA très pratique compatible Google Agenda) Go Launcher (Home) GoBackup (Root : Backup des binaires des applis, ainsi que leurs données (comme mybackup root, mais gratuit)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) go backup faudra que j'essaie car ca doit etre bien pratique en cas de reinstalle dolphin j'avais essayer javais pas trop accrocher bon a l'epoque javais un wildfire donc bon j'utilisais opera mini ( que j'utilise toujours par habitude surement) waze tu en pense quoi mieux que icoyote pour les radars , etc... ? apres chrome je ne le recommande pas specialement , c'est juste pour tester car un navigateur venu du concepteur devrait etre pas mal , mais bon pareil j'accroche pas trop, et puis je crois que quand on a des habitudes je rajoute: la banque postale----pour avoir mal au ventre online :mad: alarm oclock----je ne savais pas qu'un reveil faisait tout ca (es ce bien utile ?) kfreebox--- pour les abonnes free adsl --- vraiment pas mal permet le multiposte tv, ftp, gestion de la freebox comme sur pc winamax--- poker online pokerstars---poker online smspopup---comme sont nom l'indique bit torrent--- client torrent ( qui lui a fonctionner directement, pk?j'en sais trop rien) sinon en accesoires j'ai resorti ma vielle oreillette jabra qui fonctionne encore tres bien , et oui je me vois pas avec la tablette sur l'oreille , remarque les gens hein!!! :emo_im_lips_are_sealed: Modifié 6 novembre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 waze : tu peux te faire des groupes, et les membre du groupe peuvent s'échanger leur position (pratique pour les RDZ avec plusieurs potes) Tu peux signaler ce que tu veux (Radard, accidents, controle de police, bouchons...) Et contrairement à Coyote, c'est gratuit.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) faudra que je test a l'occasion, pas mal d'apres le descriptif (surtout les controles mobiles) , il y a beaucoup d'utilisateurs en ligne?il est precis comme gps? oui coyote est payant (enfin un mois gratuit au depart, etc....) pas mal de version qui traine sur le net Modifié 6 novembre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Précis : je dirais OUI, vu que mon quartier est bien modelisé (c'est pas le cas de tous les GPS commerciaux)(c'est un coin pommé). Fréquenté ? : je dirais OUI, car il y a des mecs qui signalent des accidents à 1h du mat à 10Km au tour de chez moi... Tu utilise ton compte FB/Twit.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tapouche Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 (modifié) je viens de l'allumer chez moi , bon je suis en ville mais il y a avait pas mal de monde , je le trouve pas trop mal a voir en utilisation reelle, il m'a trouver un adresse qui est pas simple , donc le gps a lair de bien fonctionné, il fait pensez a un petit jeu j'ai vu que tu avais aussi navigon , tu l'utilse a l'etranger je pense Modifié 8 novembre 2012 par tapouche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.