Scraps974 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, Ici nous allons voir comment passer de sa a sa . Pré requis : - Xperia U rooté - Un gestionnaire de fichiers (ES file explorer, etc...) Téléchargement : - Ma charge-animation modifié :lol: - La charge-animation de SONY (pour un retour a la normal :)) Pour changer la charge-animation qui est affiché lorsque le Xperia U est éteint et en charge, Il suffit de remplacer les fichier .png contenu dans /system/semc/chargemon/data PAR des fichiers de MÊME noms, MÊME format (ici .png), MÊME résolutions d'image (ici 320x480) Pas très utile en soit certes, mais sa reste une petite personnalisation quand même ^^ Faite un essais avec ma charge-animation. :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeromedu59 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) héhé, pas mal du tout, bonne idée moi je prend :P Merci Modifié 27 octobre 2012 par jeromedu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 De rien, après tu peux crée ta propre charge animation avec photoshop ou autre et remplacer les images ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pas mal du tout :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scraps974 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci, Prochainement je vais up mon fichier SystemUI.apk modifié (Toggles modifié, icone reglages, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 D'accord ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlphaGeekV2 Posté(e) 11 novembre 2012 Share Posté(e) 11 novembre 2012 (modifié) Bonjour, Vous arrivez à extraire les fichiers du rar depuis ES ?? Moi non il me met erreur alors que d'autre rar marchent... Sinon je trouve ça pas mal pour ceux qui, comme moi, poussent la personnalisation au maximum du possible. Me reste plus qu'à y ajouter ma touche personnelle et c'est bon. Merci pour le partage !! ;-) EDIT : Le problème vient de mon tel qui a beaucoup de mal à télécharger depuis mediafire, c'est tout. Possible d'uploader les fichiers sur Zippyshare, svp ? Merci beaucoup ;-) Modifié 11 novembre 2012 par steff458 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atyesod Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 vraiment sympa ce petit truc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevmax Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Bonjour je n'arrive pas a supprimer les fichier de chargement de mon téléphone pour les remplacé pouvez-vous m'aider? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Salut, Ton téléphone est il bien rooté? Tu as besoin des accès que t'octroie le root pour les supprimer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevmax Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 (modifié) Oui mon téléphone est bien rooté mais je ne peut les supprimer que dois-je faire? Modifié 23 mars 2013 par Kevmax Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 23 mars 2013 Share Posté(e) 23 mars 2013 Tu utilise quel explorateur de fichier et qu'est ce qu'il te dit quand tu veux supprimer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevmax Posté(e) 27 mars 2013 Share Posté(e) 27 mars 2013 Merci de vos réponse j'ai résolu mon problème il fallait juste indiqué que mon téléphone était rooté dans es explorer merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.