Aller au contenu

Ne pas mettre à jour les applications ?


jeanphil

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis lassé de devoir faire tous les x jours des mises à jour des différentes applications. Surtout pour ce qu'elles apportent.

Y a-t-il un paramètre qui permet de ne pas diagnostiquer automatiquement ces màj mais plutôt de le faire à la demande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manuellement.

Ce que je veux c'est que les applications n'ont pas la posibilité de voir s'il y a une màj comme cela elle n'aurait rien à me proposer. Ce serait à moi d'aller voir avec l'application x s'il y a une màj ou pas et ainsi de l'appliquer ou pas.

J'ai cette possibilité avec mon Sansung S3 sous Android alors pourquoi pas avec la tablette ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme on est jamais si bien servi que par soi-même ... à force de chercher j'ai trouvé.

C'est en passant par :

Paramètres -> Applications -> sélectionner l'application x -> et ici décocher la case "Afficher notifications" -> Ok

On a plus de proposition de màj pour l'application x :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...