Nyso riaperX U Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour J'ai téléchargé un gestionnaire de fichier, qui me montre tous les fichiers de la carte SD virtuelle du Xperia. Lorsque je branche l'Xperia au PC (avec le cable sony vendu avec), je ne retrouve pas tous les dossiers... Par exemple j'ai sauvegardé pas mal d'applications avec titanium avant de les désinstaller, ces sauvegardes sont visibles sur le gestionnaire de fichier dans le dossier titanium, mais ce même dossier n'est pas visible depuis l'ordi (hors je voudrais faire un couper/coller du contenue de ce dossier sur mon ordi). Que puis-je faire? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Débranche et rebranche le câble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut j'ai rencontré le même types de problème avec un PC sous XP le week-end dernier... Mais je n'ai pas eu le temps de me pencher sur le problème! Je pense que cela doit être un soucis de drivers...car sur le mien (Vista) aucun soucis! Donc essaye de mettre à jour tes pilote :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Moi j'ai déjà eu ce problème en 10 fois pire.. Tout mes dossiers de la carte sd était invisible ou du moins ils étaient pas là.. Et ce que j avais fait c'est redémarrage du pc ou débrancher/rebrancher plusieurs fois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 justement j'ai vista ^^ Installer quels drivers? J'ai déjà installé les drivers donnés par PC compagnon, ceux de flashtool, ceux que m'a installé le Xperia une fois branché, et même ceux qui m'ont été proposés par Windows Update. :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Essaye alors ceux ci: http://developer.sonymobile.com/downloads/drivers/ Redémarre ton PC et ton Xperia... Mais sinon je ne vois pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nyso riaperX U Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Ce matin le problème ne se posait plus ^^ Merci :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viirus6200 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Parfait alors :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.