nakama Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 bonjour je remarque qu'on peux facilement changer le wallpaper mais celui ci ne s'applique qu'au bureau et pas au sous menu j'ai aussi remarqué que les WP contenue dans le dossier " fond d'écran sony ericson" s'applique au bureau et au sous dossier donc question, peux on rajouter des images dans le dossier cités et sous se trouve il dans le téléphone merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcpc59491 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 je pense pas avoir bien compris ta question, de quoi veut tu parler en disant "sous menus" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakama Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 sur l'écran d'accueil, si on souhaite changer le wallpaper on maintienst appuer sur l'"ecran on choisis "fonds d'ecran" enssuite on a le choix entre fonds ecran animés fonds ecran sony ericson ou galerie d'ailleurs peux on rajouter des papier peint dans le dossier "fond d'écran sony ericson" ? edit ; oups , j'ai pas vérifier réellement, je pensais que l'on pouvais ettendre le papier peint dans le menu "parametres" mais qu'il fallait que celui ci soit dans le menu "fond d'écran sony ericson" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.