Zacom7 Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 Oui je comprends mais des applis lourdes lags alors qu'il me reste environ 100 de ram avec la b926. De plus j'ai constaté que le multitache était mal géré. C'est pour cela que j'ai envie d'installer une Rom custom. Entre la cm9 cryptophon et la shendu tu me conseilles laquelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Je dirais que le plus beau potentiel est la cryptohon, mais la plus aboutie à cet instant est la shendu 2.0.4, même si celle des deux roms qui embarque le moins des tweaks cyanogen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zacom7 Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 (modifié) je viens d'installeer la cryptophon par contre j'ai un gros problème je n'arrive pas à monter la carte mémoire au pc :S Modifié 7 novembre 2012 par Zacom7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Bonsoir a tout le monde, voila j'ai acheter un huawei honor pour ma mère, le honor est en b924 actuellement, une version italienne apparemment... Mais je trouve l'accroche réseaux pas térrible et deja eu droit à un reboot en moins d'une heure. J'aurais voulu savoir si la b926 fonctionne bien et la différence entre la b926 de chez huawei et celle posté sur le forum ? J'ai remarqué que les 2 fichiers n'avait pas le même poids... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 8 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 8 novembre 2012 Me semble que j'ai up seulement le dload que j'ai compresser alors que sur le site tu as un pdf en plus et non compresser. Enfin si tu préfère pour sécurité tu peux toujours passer par le site bien sur ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 (modifié) Non le dl foire au bout de 2 minutes sur le site officiel :/ edit : et bah c'est déjà largement mieux ! Modifié 8 novembre 2012 par Spiro67 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 9 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2012 T'as réussis a le prendre sur le site officiel ? Ou tu as pris mon up ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spiro67 Posté(e) 10 novembre 2012 Share Posté(e) 10 novembre 2012 J'ai pris de ton up ! fonctionne nickel, puis passer en b927 ! Voila ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 11 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2012 Ok bah nickel ! :D Sent from my U8860 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oafdu35 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 (modifié) Apparemment, Shendu OS a sorti une CM10 basée sur Jelly Bean! http://www.shenduos.com/download.php Modifié 12 novembre 2012 par Olafdu35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Oui, j'ai vu cela, mais c'est vraiment une beta, pas vraiment fonctionnelle au quotidien. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 12 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 12 novembre 2012 J'attends qu'elle soit plus stable et plus fonctionnel avant de la mettre, car dans l'état sa risque plus de créer de problème chez les utilisateur lamba ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Fc en pagaille, freeze en cas d'utilisation de la camera etc........ Inutilisable en l'état!!!! A suivre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 J'ai l'impression d'être le seul a ne pas aimer Shendu... Sans menu, je vois pas du tout comment l'utiliser ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Je voulais tester sa, mais j'arrive pas a télécharger le fichier... http://rusfolder.com/33615468 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Tu veux tester la CM10 russe? Tu es sure de ce que tu fais? Elle n'est pas stable, attention!!!!!! Autrement utilise chrome, il traduira la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 J'oublie alors... Pour l'instant je suis sous CM9-20121020 trouvée sur 4PDA, elle est vraiment bien, et en Français intégral. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt-2905 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 Salut les gars, juste un trucs, je pense que vous connaissez mais sur ce site et ce site, il y a des petites roms pas mal .. Perso, je vais tester la Speed ROM du deuxieme site :) Ou celle ci du premier site, la speed rom n'est pas downloadable.. :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
droid4 Posté(e) 27 novembre 2012 Share Posté(e) 27 novembre 2012 (modifié) Bonjour, J'ai vu cette rom, qui n'est pas listée et je ne l'ai vue nulle part sur le forum Elle est basée sur une B870.(elle transforme un peu le tel en Xperia mais ça a l'air interressant) Si ça intéresse quelqu'un: http://forum.xda-dev...d.php?t=1933376 Modifié 27 novembre 2012 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Testez les roms & faites nous des retours, mais je peux pas les ajouter au topic si elles sont complétement bugger :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 J'aurais bien testé la CM10 du second lien de Matt2905, mais je ne sais pas à partir de quelle ROM il faut l'installer, dans les commentaires personne ne semble d'accord... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Les CM10 s'installent a partir de la B919, derniere version officielle a permettre l'installation d'un recovery custom sur une rom avec une basebande 404029 Les CM9 s'installent depuis une B870, rom avec une basebande 404020 C'est simple :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 Ok, je pense tester sa alors :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idhem59 Posté(e) 28 novembre 2012 Share Posté(e) 28 novembre 2012 La fluidité de la CM10 est bluffante ! Néanmoins la résolution est mal adaptée, même après le code "am display-size 854x480" ce qui fait que tout est minuscule dans l'interface... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JustinR Posté(e) 28 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2012 Moyen que tu donne des screenshot ? Avec un retour détaillé si possible ;-) Sent from my U8860 using Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.