rullo30 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Fichier : http://d-h.st/PBz (utilisable avec recovery 6.0.15) Pour mettre à jour votre rom Jelly Bean 4.1.1 copier le fichier à flasher sur votre carte microSD externe puis depuis le recovery lancer le flash (CWM obligatoire pour faire cette mise à jour) Au reboot répondre Yes - Disable recovery flash (si vous souhaitez conserver votre recovery modifié) Yes - Fix root (si vous souhaitez conserver le root de la tablette) Votre rom passera en version : Acer_AV051_A700_RV18RC01 Acer_AV051_A700_1.052.00 FRFM.S1MA0.048 Pour les personnes souhaitant avoir la rom stock Deodexée et Zipalignée il vous suffit de flasher l'archive prête à l'emploi suivante : http://d-h.st/lQk Attention le fichier n'est compatible que si vous êtes sous la version de la rom RV18RC01L'archive contient les gapps 4.2 + launcher 4.2 Modifié 14 novembre 2012 par rullo30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Qu'est ce que tu appelles le recovery modifié ? Avec le CWN-based v6.0.1.4 c'est bon ? Edit: bon j'installe la 6.0.1.5 parce que ca marche pas avec la précedente. ps: et vivement un recovery touch, parce que je me gauffre sans arret avec les boutons :) Edit2: ca marche pas plus avec le 6.0.1.5 :'( Modifié 27 octobre 2012 par SpinOut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Quel message d'erreurs as-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) J'ai modifié le script d'installation, essaye avec le nouveau fichier que j'ai mis en ligne Si à nouveau le même message d'erreur, je regarderai plus tard dans la soirée merci Modifié 27 octobre 2012 par rullo30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpinOut Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Le fichier est toujours celui de ce matin à 8h45. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) update 1 : je viens de vérifier le fichier dans le premier post, il est bien fonctionnel pour la mise à jour Modifié 2 novembre 2012 par rullo30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 @rullo30 est-ce que tu sais ce que corrige cette mise à jour? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 (modifié) Amélioration de la sensibilité tactile de l'écran et de la rapidité de la tablette plus une correction du bug USB et SD card pour certaines cartes 16go et plus il y avait des PB de mount Modifié 3 novembre 2012 par rullo30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hyodi Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Merci. Toujours rien pour moi. Modifié 3 novembre 2012 par Hyodi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imtheyoyo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) D'où sors tu cette dernère mises à jour ??? Celle du site Acer en téléchargement fait 37.1Mo. La tienne fait 6.64Mo. Je viens de réinstaller ma tablette comme suit: 1- Rom stock ICS Acer_AV043_A700_RV07RC06_EMEA_FR 2- Update Acer_A700_AV043.RV07RC06_AV043.RV23RC04_EMEA_FR 3- Rom stock JB Acer_A700_AV043.RV23RC04_AV051.RV10RC01_EMEA_FR A ce moment là : Si je tente d'appliquer ta Maj, le tactile de l'écran ne fonctionne plus. Si je tente d'appliquer celle d'Acer, j'ai un message d'erreur et impossible de l'installer. Une idée ? Edit: RESOLU Modifié 5 novembre 2012 par imtheyoyo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 (modifié) Pour ton info la mise a jour sur le site acer de 37 mo est une mise a jour pour ICS !!! Ma mise a jour est la mise a jour JB modifié pour être flashé sous cwm pour les personnes ayant rootées et flashées un recovery modifié Je rappelle pour l'info de tous que si vous ne savez pas ce que vous faites je ne suis pas responsable du résultat Cette mise a jour fonctionne parfaitement si votre derniere mise a jour etait ICS vers JB Pour ton problème de tactile le plus simple serait de reprendre a zéro tu as forcément fait une erreur Au passage je rappelle que vous êtes responsables des manipulations que vous faites sur vos tablettes Modifié 4 novembre 2012 par rullo30 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imtheyoyo Posté(e) 4 novembre 2012 Share Posté(e) 4 novembre 2012 Mise à jour pour ICS... Ok autant pour moi. Je vais essayer de reprendre depuis le début une nouvelle fois. Mais je pense aussi que tu devrais rendre plus claires les infos que tu postes. Dur dur de savoir que "Ta mise a jour est la mise a jour JB modifié pour être flashé sous cwm pour les personnes ayant rootées et flashées un recovery modifié". Merci en tout cas pour ce que tu fais pour la communauté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Dur de comprendre ? Désolé je peux pas être plus clair, évidement quand on confond une mise a jour ICS nul doute que mon tuto doit être compliqué ;) Sans rancunes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2bTOM Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Ouaip, il suffit de lire un peu et de prendre le temps de comprendre... Bref... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
imtheyoyo Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 "Ouaip, il suffit de lire un peu et de prendre le temps de comprendre... Bref..." J'avais pas fais attention sur le site d'Acer qu'il s'agissait de celle d'ICS, parce qu'il y a peu, il y avait encore la rom JB... Bref... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rullo30 Posté(e) 5 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2012 Si vous pouviez éviter de poster des commentaires totalement hors sujet, la lisibilité du sujet en serait grandement améliorée Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) 8 novembre 2012 Share Posté(e) 8 novembre 2012 Un grand merc Rullo. J'ai fait l'update mais mon numéro de version reste identique 4.1.1 (noyau 3.1.10+) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gugnas Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 top rullo merci pour la rom :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 J'ai réessayé et maintenant cela fonctionne. Youpie! Je suis bien en : Acer_AV051_A700_RV18RC01_EMEA_FR Acer_AV051_A700_1.052.00_EMEA_FR FM.S1MA0.048 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ender Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 Zut! zut! zut ! J'ai un petit soucis... Lorsque j'allumes la tablette, je vois le logo "Iconia Tab" et juste après, j'ai à chaque fois le cadre noir des updates. mise à jour android lancement des applications J'ai déjà rallumé 15x ma tablette, j'ai toujours cette update qui se lance. Snif! Comment désactiver ce check ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.