cyrilou Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour, cela fait une semaine que je m'arrache les cheveux sur un problème avec mon motorola defy, l'appareil photo est à l'envers. En effet, malgré de nombreux flash, de nombreuses nuits blanches et recherches, aucune solution, lorsque que je flash mon téléphone l'appareil photo remarche correctement et après quelques heures sans que rien ne se passe il est de nouveau inversé ( ce qui me rend dingue mdr !!!). J'ai même essayé une rom chinoise mais rien n'y fait, alors je m'en remets au utilisateurs de ce forum si ils connaissent une solution . évidement pas de retour SAV le téléphone n'est plus sous garantie (snifff) à mon sauveur, merci d'avance . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Qu'es ce tu appelles "à l'envers" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilou Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ben l'image est la tête en bas, je trouve ça agaçant moi qui aime prendre des photo ! Je vois que mon soucis n'inspire pas grand monde snifff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BankiZ Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 Ca c'est effectivement un problème étrange... Mais si ça ne fonctionne toujours pas après un wipe complet de toute la mémoire, c'est forcément un problème hardware. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins91 Posté(e) 1 novembre 2012 Share Posté(e) 1 novembre 2012 as-tu vérifié les application que tu installes ? Si ça marche après un flash puis ca se met a plus marcher c'est forcément une appli qui se réinstalle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilou Posté(e) 1 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 1 novembre 2012 Problème hardware non puisqu'à chaque flash cela refonctionne ! Oui j'ai vérifié mes applis mais ce qui est bizarre c'est qu'une fois tout reglé tout installé ça fonctionne je me couche le soir l'appareil photo fonctionne puis le lendemain matin de nouveau il est à l'envers sans que rien ne se soit passé ! le truc que je comprend pas c'est que quand il est à l'envers je n'entend plus les trois clicquetis d'ouverture de l'application photo c'est un truc de dingue ! en plus j'aimerais revenir à ma rom d'origine defy orange mais pas moyen de trouver les liens du bon sbf et du nandroid qui correspond beaucoup trop de liens morts. j'avais donc flashé la JDGC_U6_2.13.0_SIGNED_USAJRDNPRCB1B50AA039.0R_JORDANAPCNCU_P017_A042_M006_HWp3_Service1FF.sbf qui est en chinois ! je galère avec cette histoire j'espère trouver un fix si possible je suis actuellement sous whitte rabbit 1.8 merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyrilou Posté(e) 2 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2012 Toujours pas de réponse :mad: ! 15 jours bientôt, depuis mon voyage à carcassonne que le bug est apparu (évidement au moment ou je souhaitais faire des photos) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.