COX31 PostĂ©(e) 27 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 27 octobre 2012 Bonjour Ă tous !!! voici un an que j'avait mon HTC Desire S mais malheureusement en changeant le vibreur qui ne marchait plus j'ai endomagĂ© la map du tactile et la carte mĂšre Ă cramer (apparemment). voila donc pour moi l'obligation de changer de tĂ©lĂ©phone et bien Ă©videment pourquoi pas mieux... 1/ Tu dois prendre ton tĂ©lĂ©phone : en renouvellement d'Orange 2/ Ton budget serait: 250⏠max 3/ Concernant l'encombrement, tu veux B) un moyen smartphone : 4" mini 4/ Principalement, tu te servira de ton tĂ©lĂ©phone pour: a) envoyer des sms, tĂ©lĂ©phoner, Facebook, Surfer sur le web 5/ tu veux un tĂ©lĂ©phone: B) tactile avec des boutons physique (4-6) et un trackball/trackpad 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): c) ĂȘtre avec une des derniĂšre version d'android, rĂ©cente et super fonctionnelle (2.1) 7/ A tu certains rĂ©ticences envers un constructeur? Ăcris ta liste noire: pas de liste noire mais j'aimerai Ă©viter les locosts j'ai regardĂ© tous et n'importe quoi et je trouve pas grand chose d'extraordinaire. j'ai pu lire quelques essais sur les Xperia P et J qui me semble correct (plus le P quand mĂȘme) le design du P est super la seule chose qui me fait peur c'est les 13go de capacitĂ© non Ă©volutive mais faut dire que ca fait un an que j'ai le desire S avec une SD de 8go qui n'est pas pleine, donc bon... mais avec la sortie HDMI et le doc pour la TV peut etre que mon usage risque Ă changer et demander plus de memoire... ou pas... lol... peut ĂȘtre utilisĂ© du stockage sur le net ou une liaison sans fil avec le PC... (tous ca pour un usage maison) enfin voila j'ecrit ce qui me vient en espĂ©rant que certains pourront interprĂ©ter mes volontĂ©s... le double coeur 1ghz pourra je pense comme l'avait fait mon HTC me faire quelques annĂ©es sans rougir devant les mobiles des potos... jss pas un grand pationnĂ© de technologie mais un minimum de confort d'usage c'est agrĂ©able :D Merci Ă ceux qui prendront le temps de me lire et de s'intĂ©roger sur ma recherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
osmoze30 PostĂ©(e) 27 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 27 octobre 2012 En renouvellement je pense que tu peux facilement taper dans du Xperia S pour ce prix lĂ . Il est plus puissant que le P et tiendra la distance si tu n'es pas un fĂ©ru de technologie qui cherche le dernier smartphone sorti! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabidesca PostĂ©(e) 28 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 28 octobre 2012 +1 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Ney PostĂ©(e) 28 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 28 octobre 2012 Tout a Ă©tĂ© dit je pense ^^' (A moins que le Acer CloudMobile... ?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
osmoze30 PostĂ©(e) 28 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 28 octobre 2012 Pas distribuĂ© par Orange je crois le CloudMobile. Sinon je lui aurai conseillĂ© celui la plutot que le Xperia S. Pour avoir les deux, je prĂ©fĂšre le CM. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
droid4 PostĂ©(e) 28 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 28 octobre 2012 (modifiĂ©) chez Sony il y a aussi le Xperia T, mais le prix depend du type de forfait (a partir de 51⏠en forfait et 359⏠en forfait bloquĂ©) Il y a aussi le huawei ascend p1 et le htc one x ModifiĂ© 28 octobre 2012 par droid4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabidesca PostĂ©(e) 28 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 28 octobre 2012 il est plus cher le t EnvoyĂ© depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
UnderstreeT PostĂ©(e) 29 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 29 octobre 2012 Sinon attends le nexus 4 a 300⏠mais pour 250⏠en renouvellement tu peux mĂȘme avoir le galaxy s3 (169⏠si tu as bcp de point chez orange) Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
osmoze30 PostĂ©(e) 29 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 29 octobre 2012 Attends les premiers retours sur le Nexus 4, mais franchement, il Ă l'air de faire trĂšs trĂšs mal ce smartphone!! Je m'attendais a 100 de plus vu les specs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
COX31 PostĂ©(e) 29 octobre 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 29 octobre 2012 aprĂšs visite en magasin le xperia P je l'ai a 140e et ensuite le speria S et le htc one S a plus de 250e... je pense donc partir sur le P plus cohĂ©rent avec mon budget... peut etre attendre noel pour voir d'eventuelle promo mais j'en doute... en tous cas merci de prendre le temps de me repondre !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Thomas Grospaud PostĂ©(e) 30 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 30 octobre 2012 (modifiĂ©) je confirme que chez tel and com le cloudmobile est dispo chez orange et bouygues B) mais pas de renouvellement sur le site faut voire en magasin ModifiĂ© 30 octobre 2012 par motot Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
COX31 PostĂ©(e) 30 octobre 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 30 octobre 2012 Le Nexus 4, il est prevu pour quand ??? notamment chez orange... :) car en effet il m'a l'air bien niveau perfs et surement plus raisonnable financierement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
fabidesca PostĂ©(e) 30 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 30 octobre 2012 elle sera mise en vente sur le google play le 13 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
COX31 PostĂ©(e) 30 octobre 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 30 octobre 2012 Et ouai mais pas en renouvellement orange :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Geofreezz PostĂ©(e) 30 octobre 2012 Share PostĂ©(e) 30 octobre 2012 Pas pour le moment non Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
COX31 PostĂ©(e) 30 octobre 2012 Auteur Share PostĂ©(e) 30 octobre 2012 (modifiĂ©) ya des retours sur le huawei ascend p1 ??? parce que je suis un peu septique sur les marques Ă©mergentes notamment sur la longĂ©vitĂ© du produit... je fait lâexpĂ©rience sur ma moto et jss un peu dessus LOL ModifiĂ© 30 octobre 2012 par COX31 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.