Aller au contenu

Bof bug suite au passage sous JB


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Suite au passage récent sous JB, j'ai constaté quelques bugs (ou pas mais ça m'emmerde quand même) sur mon GS3.

Tout d'abord voici les infos de mon tel:

screenshot2012102714294.th.png

Premier bug ou pas, la galerie ne m'affiche plus les photos en plein écran comparé à ICS pourtant je fais toujours mes photos en mode 16/9 pour justement pouvoir en profiter sur toute la grandeur de l'écran. En fait même quand je zoom, j'ai continuellement une barre noir au dessus super pas belle:

screenshot2012102714312.th.png screenshot2012102714314.th.png

Ensuite, probablement un bug mais dans l'explorateur, que se soit dans la barre d'adresse ou une zone de recherche comme celle de google, si jamais je me suis trompé dans mon texte et que je glisse mon doigt dessus en faisant bouger le curseur pour aller à l'endroit que je veux modifier... ben le clavier disparait... c'est balo -_-

screenshot2012102714324.th.png

Avez-vous les mêmes soucis et existe-t'il des solutions et enfin d'autres questions?

- Par exemple un endroit où on peut configurer la nouvelle barre de tâche (que je n'ai pas trouvé).

- D'après l'article sur les nouveautés apportée par JB (qu'on trouve sur ce même site), ça parle de mise à jour de l'appareil photo, perso j'en ai vu aucune, j'ai loupé un truc?

- J'ai jamais activé mon compte smasung, est-ce que je passe à côté de mise à jours importantes peut-être?

Merci aux futurs intervenants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Moi avoir le même souci pour les photos, elle ne s'affiche plus en plein écran ce qui est fort dommage. (a partir de "galerie" y'a des bande noir tout autour sauf en bas c'est pas super beau du tout).

J'ai rien trouver pour modifier ce souci bien gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...