Aller au contenu

Appli qui se mettent a l'arriere plan a la sortie de veille


Recommended Posts

Bonjour,

Depuis que je suis passé a JB, j'ai un petit souci que je n'avais pas avec ICS :

Un appli est lancée, le tel se met en veille.

Le souci arrive quand je sort de veille le tel a l'aide du bouton accueil : le bureau passe au premier plan et du coup, il faut que j'aille relancer l'appli.

Quel est le paramétrage que je n'ai pas trouvé ?

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour zorro42,

Je n'ai malheureusement pas de réponse à te fournir puisque je suis dans la même situation que toi.

En revanche, je te supporte et si tu arrive à trouver une réponse où si quelqu'un la connaît ce serait vraiment pratique !

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous!

Est-ce que c'est vrai avec toutes les applis? Et si non avec lesquelles avez vous ce comportement?

Personnellement je suis sous la ROM WanamLite version Jelly Bean, et je ne rencontre pas - à ma connaissance - ce soucis : je viens de faire le test en verrouillant sur une conversation de Go SMS Pro, et en déverrouillant je retombe direct dessus. Et c'est sûrement vrai pour plein d'autres applis, seulement j'ai la fâcheuse manie d'appuie sur HOME avant de verrouiller mon S3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce bug est présent tout le temps et quelque soit l'appli, dès qu'il se met en veille auto ou que je le verouille, si j'appuis sur le bouton home, il va me mettre sur la page d'accueil en arriere plan. Par exemple, avec mon lockscreen de PowerAMP, si j'appuis sur home,ca me le quitte pour me mettre sur le lockscreen de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

Solution: Ne PAS désactiver le raccourci du double appuis sur le bouton Home pour lancer S-Voice. Si on désactive ce raccourci, l'appui sur le bouton Home juste après que l'écran s’éteint ne rallume pas seulement l'écran, il nous bascule aussi sur le bureau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...