Aller au contenu

Kelkun a til réussi a faire tourner Street fighter4 ou Biohazard4?


Recommended Posts

Salut à tous,est-ce que quelqu'un d'entre vous aurait réussi a faire tourner Street fighter4 ou Biohazard4 sur son GS3 ?

J'ai trouvé et installé Street fighter4,il démarre en plein écran,impécable,le logo Capcom,puis la démo animée avec le combat ken vs ryu style peinture,et aprés j'ai: "téléchargement des données" et la barre de chargement reste à 0%! J'ai trouvé l'apk+le data ici:

http://androidappstoday.blogspot.fr/2012/04/street-fighter-iv-hd-v10-all-resolution.html?m=1

Voyant qu'il ne marchait pas,j'ai suivi scrupuleusement la 2ème étape du site ("Tips for those Having Problem with SD file")pour ceux chez qui il fonctionne pas.Rien à faire le chargement reste à 0%  que faire???aidez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dont tu parles n'est pas légal, donc il faut t'attendre à voir ton sujet locké.

Néanmoins je peux te dire que tu n'as pas suivi toutes les manip. De toute façon, le jeu plante sur ics dès que tu touches deux points sur l'écran.

Peut être que ça a changé...

Ho, et ton tel doit être rooté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu des commentaires sur des forums et street fighter4 marche sur GS3!Il y a juste un problème de textures ou couleurs changées et le problème s'arrangerait avec chainfire...

Ps: J'ai réussi a trouver Biohazard4 et il marche!!!Le hic il est tout en japonais jcomprend rien snif...quelqu'un l'aurait trouvé en français ou anglais svp?merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...