chris021 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Bonjour, J'ai un HTC Desire sur lequel j'ai 2 widgets provenant de HTC Sense qui me permettent d'activer ou désactiver le Wifi et le réseau 2G/3G. Existe t-il sur le honor un icone permettant de couper la 2G/3G par un seul clic, sans télécharger une appli qui supprime les apn pour désactiver la 3G ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tony13 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Moi j'utilise cette application: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.farproc.data.enabler&feature=nav_result#?t=W251bGwsMSwxLDMsImNvbS5mYXJwcm9jLmRhdGEuZW5hYmxlciJd Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris021 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 (edited) Merci Tony, je ne savais pas que ça existait sans modif des APN. C'est donc parfait !!! Car depuis Free, je bouffe ma batterie en moins de 12h si je laisse la 3G... Au fait, dans le même genre, il existe un widget pour activer le Hotspot (tethering) sur le Honor ? J'ai ça sur le HTC Desire, mais je crains que ce ne soit encore un élément de Sense. Edited October 27, 2012 by chris021 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Ou alors tu as ça https://play.google.com/store/apps/details?id=com.painless.pc&hl=fr Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
chris021 Posted October 27, 2012 Author Share Posted October 27, 2012 Très complet le Power Toggles, mais j'ai l'impression qu'il n'a pas le Wifi Tether, j'ai vu uniquement USB Tether. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
ericcool Posted May 19, 2013 Share Posted May 19, 2013 Bonjour le forum Je viens de faire l'acquisition d'un Lazer X30 et ne peut obtenir de compte google play. Y a t'il la possibilité de charger Data Enabler Widget sur mon PC via une extention apk pour l'intégrer à mon Lazer ? Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted May 20, 2013 Share Posted May 20, 2013 Mauvaise section Quand au Google play, le X30 n'étant pas certifié Google, impossible de l'installer sans bidouille. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts