khazai Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Quelqu'un possède ce support voiture ? Est-ce qu'il à une rotule pour mettre le mobile en mode paysage ? C'est indiqué nul part sur le web. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SylvaiNN Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 Je n'ai pas ce support mais vu les photos il ne doit pas avoir de rotule. Par contre pour avoir eu ce type de support, le bras est souple et peut être tourné à droite ou à gauche sans problème. Donc le mode paysage doit être OK :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ok, merci pour l'info ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salvia34 Posté(e) 23 juillet 2009 Share Posté(e) 23 juillet 2009 je le possède, et aucun problème pour le mode paysage ;) (il me semble que y'a une rotule sans obligatoirement "forcer" sur le bras souple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khazai Posté(e) 23 juillet 2009 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2009 Ok, impec, je vais le commander. pour ceux que ça interèsse, il est a 29€ chez phoneandphone et à 27€ chez Cdiscount. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.