Jump to content

problème parametre wifi

Recommended Posts

Bonjour,jai le xperia u depuis 2 semaines avec forfait 2h + 500Mo internet et je m'apperçois de jour en jour que mon forfait et ma consommation internet diminue alors que je ne passe pas d'appel et que je suis connecté au wifi ... y a t-il un parametre a réglé ? suis je bien connecté au wifi ? merci d'avance

normalement sur tu reste en permanence sur wifi ta connexion réseau se désactive tte seule.

mais une fois le wifi désactiver ton réseau mobile reprend le relais, et oui y a des débit qui se font sans que tu le voit, l’inconvénient avec Android c'est que faut avoir internet car sa se connecte souvent pour mes mise a jour etc...

• Like 1

Viirus6200 merci,donc si j'ai bien compris la case "données activées" doit etre décocher ? parceque moi elle était coché et du coup j'ai décocher et il me dit "trafic de données desactivé" c'est normal ?

jeromedu59 merci,oui je compend mieux maintenant c'est du par exemple a la mise a jour d'anti virus lorsque je suis en 3g ?

Mais je compend pas pourquoi mon forfait diminue :/ le forfait est lié qu'aux appelx ou a d'autres choses ?

ah merci beaucoup :D ! et pour ce qui est de la consommation internet si j'ai bien compris je dois faire en sorte de faire les mises a jour plutot quand je suis en wifi qu'en 3g ? :/

Derien!

Hum, automatiquement si tu es en 3G tu payes donc pour les Maj tu peux les faire avec le wifi..

Je te dis juste que je n'ai pas compris le poste de jerom.. Je ne vois pas ce qu il a voulu dire ^^..

Bref, voilà..

Edited by viirus6200
  • Like 1