antaine Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Salut a tous, J'ai un problème, j'ai acheté un HTC One S sur pixmania et je me suis abonné a B&You mais j'ai un problème je n'arrive ni a envoyer ni a recevoir de MMS mais j'arrive a accéder a internet avec la 3g. J'ai déjà essayer de nombreux tuto sur b&you donc je voulais savoir si quelqu'un qui est chez b&y ou et chez qui les mms marche pour qu'il me fasse un backup (avec cette app https://play.google.com/store/apps/details?id=com.arayray.apnutility) et que je puisse le mettre sur mon tel. Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
higgins Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 t'as une autre appli qui te mets les apn corrects ou alors cherche sur le forum....il y a la réponse datant d'une semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antaine Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je sais qu'il y a une appli b&you le problème c'est que je suis sous jelly bean et les accès aux APN par des appli est bloqué Édit: j'ai trouvé le sujet en question je vais voir si sa marche Envoyé depuis mon HTC One S avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.