khamcom Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 bonjour à tous les amis !!! voila cela va faire maintenant 2 jours que j'ai mon razr i et mes conclusions sont un petit peu mitigé. j'espere que c'est mon telephone qui m**** parceque je trouve qu'il rame alors que partout on entend dire qu'il est fluide et multitache .. moi dés qu'il y a le navigateur d'ouvert et que je reviens sur le bureau et que je defile vers les autres fenetres de droite et bien il rame .. aussi je m'etonne d'une derniere chose c'est qu'avec advanced task killer j'ai toujours pleins d'applications d'ouvert alors que je n'ai rien fait ... et du coup il me reste 200M de libre de memoire .. est ce normal car venant du galaxy S2 je le trouve moins fluide , et moins puissant ... merci d'avance pour vos reactions . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emilien Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Android est basé sur un noyau linux, donc le fait que de la mémoire soit utilisée est normal. Si besoin elle sera libérée, si non les applications déja lancées s'ouvriront plus vite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patav69 Posté(e) 2 novembre 2012 Share Posté(e) 2 novembre 2012 Bonjour, Effectivement tu dois avoir un problème. Mois je suis au dessus de 8000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis 43 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 (modifié) Je confirme :) Fait un test avec la version 2.9.4 qui doit prendre en charge les architectures x86 Modifié 3 novembre 2012 par jean louis 43 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spagnolito Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 Pour info je viens de faire le test. Résultat : 8670 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuiGuiGTT Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Perso j'ai fais un score de 8671. J'ai refais après la dernière MAJ système: 8713 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patav69 Posté(e) 26 novembre 2012 Share Posté(e) 26 novembre 2012 (modifié) Avec la dernière mise à jour de AnTuTu, j'ai un score supérieure à 13000 !!! Modifié 26 novembre 2012 par patav69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean louis 43 Posté(e) 1 décembre 2012 Share Posté(e) 1 décembre 2012 Depuis la version 3.0.2 je suis à 13979 Encore quelques mises à jours et je fais péter le compteur :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.